Close
Prince Harry, Meghan Markle, chaos en Afrique, scandale à 2 millions (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, chaos en Afrique, scandale à 2 millions (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau avoir sollicité une agence spécialisée pour gérer leur communication, pour autant les scandales ne s’arrêtent pas. Un scandale à deux millions de dollars.

Du duc et de la duchesse de Sussex, il en est question dans le dernier numéro de ‘New Idea’ dont la Une est consacrée à Camilla Parker et au prince Charles, qui auraient été écartés du trône. La princesse Anne aurait été préférée par la reine Elizabeth II. Elle serait mobilisée en coulisse afin qu’elle soit acceptée par comme future souveraine par les autres membres de la famille royale.

Et dans ses pages, le magazine australien s’intéresse aussi au prince Harry et sa femme Meghan Markle, qui seraient ‘impliqués’ dans ‘un scandale à deux millions de dollars’ dans la perspective de leur futur voyage en Afrique. Et ce serait le choc.

Le séjour devrait coûter 2 millions de dollars, affirme le magazine australien.
Très soucieuse de son confort, Meghan Markle aurait demandé à ce qu’elle soit accompagnée d’une équipe de 16 personnes, non seulement son coiffeur, une secrétaire privée, mais aussi d’une styliste. En tout 16 personnes.

Une comparaison a été faite durant aKate Middleton et du prince William qui n’auraient eu besoin que 5 personnes pour leur séjour en Australie.
Meghan Markle et le prince Harry auraient été sommés par la reine de réduire leurs dépenses.





Laisser un commentaire

Close