Close
Prince Harry, Meghan Markle, cap sur Malibu, étrange promesse à William (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, cap sur Malibu, étrange promesse à William (photo)

Après une escapade en Afrique en octobre dernier, le prince Harry et Meghan Markle pourraient s’envoler aux Etats-Unis pour la fin de l’année, a confirmé In Touch. Mais ils ont rassuré le prince William. Ce n’est pas ‘définitif’.

Le magazine américain qui alimente la grossesse de Kate Middleton s’intéresse aussi au duc et à la duchesse du Sessex, occasion de confirmer que le cap sera mis sur la Californie à l’occasion de Thanksgiving. La pression serait intenable au palais.

‘Ils sont impatients de se rendre à L.A pour échapper à la folie du palais royal’, confie une source.

L’heureuse maman du petit Archie serait impatiente de retrouver sa Californie et sa douceur de vivre. La recherche d’une résidence à Malibu serait effective. La crainte du prince William était de voir son frère et sa belle-soeur poser leurs valises définitivement en Californie. Mais il a vite été rassuré.

‘Meghan n’a pas l’intention de se couper de la famille royale, qui est sa famille maintenant’, fait savoir cette source. Mais le prince Harry a compris son besoin de souffler auprès des siens, en particulier sa mère, qui lui manque terriblement. ‘C’est son point fixe’, glisse un intime.





Laisser un commentaire

Close