Close
Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Malgré les mises en garde des membres de la famille royale dont le prince William, le duc du Sussex devrait balancer sur les souffrances ces dernières années de la reine Elizabeth emportée par la maladie en septembre dernier.
Ces dernières années auraient été une souffrance pour elle. La faute à un cancer des os. Vulnérable, elle aurait été « manipulée » par son entourage.

Le présumé du cancer de la reine est aussi alimenté par Gyles Brandreth, auteur du Elizabeth: An Intimate Portrait. Il était l’un de ses proches.

Il affirme que la souveraine « a souffert en silence », en gardant sa lutte contre le cancer des os privé au cours des dernières années de sa vie.
La reine souffrait de « douleurs atroces » au cours de ses dernières années alors qu’elle luttait seule contre le cancer.
Le Palais n’a pas réagi à ces allégations.

Laisser un commentaire

Close