Close
Prince Harry, Meghan Markle, burn-out, l’appel au secours à la reine

Prince Harry, Meghan Markle, burn-out, l’appel au secours à la reine

Le prince Harry serait très inquiet pour sa femme, Meghan Markle, qui frôlerait le burn-out après avoir accumulé les sorties publiques ces derniers mois.

Si New Weekly a rassuré sur son état en alimentant une seconde grossesse, alors que le petit Archie n’est âgé que de quelques mois, Public de son côté fait cas d’une triste nouvelle.

La ravissante métisse ne serait pas au top. Fragilisée par ses ennuis de santé, elle aurait fait appel à la reine.

«Après un congé maternité très rempli, une tournée royale et les déplacements en série, la duchesse de Sussex serait au bord du gouffre, au point d’appeler la reine Elizabeth II à la rescousse.

Lorsqu’elle était enceinte du petit Archie, tout le monde l’avait exhorté à lever le pied, mais elle pêché par un excès de zèle. « Meghan a voulu faire ses preuves », en travaillant tout le dernier trimestre de sa grossesse sur sa collaboration avec le magazine Vogue.

Et aujourd’hui, elle le paye. Fragilisée, la reine était là pour elle.
Elizabeth II s’était rendue à Frogmore Cottage, sa résidence officielle pour donner son feu vert au leur break de six semaines.
La reine était déçue que la duc et la duchesse de Cambridge ne soient pas là pour les fêtes de fin d’année « avec l’ensemble de la famille royale, mais elle était contrainte d’intervenir avant que Meghan ne s’effondre totalement ».





Laisser un commentaire

Close