Close
Prince Harry, Meghan Markle, bébé africain, l’adoption se confirme (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, bébé africain, l’adoption se confirme (photo)

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, seraient sur le point d’adopter une petite fille. Et cette rumeur colportée à plusieurs reprises semble se confirmer.

Le magazine ‘Woman’s Day’ consacre sa Une du 23 septembre au duc et à la duchesse de Sussex, heureusement cette fois, ce n’est pas pour alimenter des tensions au sein du couple, mais pour révéler une très heureuse nouvelle, celle de l’agrandissement de leur petite famille, quelques mois après la venue au monde du petit Archie.

Ils vont débarquer dans quelques jours en Afrique, en Angola, au Botswana et au Malawi, où ils comptent rester une dizaine de jours.

Outre une participation à plusieurs événements officiels, et des rencontres avec des dignitaires, Meghan Markle et le prince Harry auraient aussi mis au programme la visite d’un orphelinat du Cap, et ne serait pas pour rien. Une adoption simple et non plénière serait fortement envisagée.

‘Archie n’a peut-être que six mois, mais Harry et Meghan ont hâte de lui donner un petit camarade de jeu’, confie une source proche du couple royal.
Même si la duchesse du Sussex envisage l’adoption, une grossesse serait toujours espérée. A 38 ans, elle serait consciente que le temps presse.

L’héritier Windsor serait ravi par la perspective de cette adoption.
‘Et l’Afrique est le bon choix pour eux, étant donné les liens étroits que Harry entretient avec le continent’.





Laisser un commentaire

Close