Close
Prince Harry, Meghan Markle, bébé 2, la grande confirmation, (photo)

Prince Harry, Meghan Markle, bébé 2, la grande confirmation, (photo)

Très affaiblis par les critiques, et les rumeurs à leur sujet, le prince Harry et Meghan Markle pourraient enfin sortir la tête du seau grâce à une très heureuse nouvelle.

‘Woman’s day’ met à l’honneur le duc et la duchesse du Sussex, et cette fois, non pour évoquer leur prétendue brouille avec les autres membres de la famille royale, mais pour annoncer une très heureuse nouvelle, celle de la venue pour bientôt au monde d’un nouvel héritier.

Cette heureuse nouvelle, le benjamin du prince Charles, l’aurait annoncée à la reine après son grand retour d’Afrique. Par respect du protocole, la reine est la première à être informée.
Si cette rumeur devait finalement se confirmer, l’accouchement de la princesse serait prévu pour mai, mois auquel le petit Archie célèbrera son premier anniversaire.

Meghan Markle a alimenté elle-même cette grossesse lors de son apparition au WellChild Awards à Londres.

‘Meghan ne cessait de se toucher délicatement le ventre’, a fait savoir un témoin, évoquant une petite bosse suspecte sous sa sublime robe verte.
La ravissante brune serait enceinte de trois mois, ce ‘qui veut dire que sa délivrance est prévue pour mai, vers l’anniversaire de Archie’.





Laisser un commentaire

Close