Close
Prince Harry – Meghan Markle, aucune fierté, aucune conscience, un scud du Palais avant les Oscars

Prince Harry – Meghan Markle, aucune fierté, aucune conscience, un scud du Palais avant les Oscars

Le prince Harry était l’un des membres de la famille royale le plus populaire avant de s’engager dans une relation avec Meghan Markle. Et depuis, c’est la déchéance. Celui qui pourrait faire une apparition aux Oscars aurait perdu de sa superbe. Il ne serait même plus le bienvenu à Londres.

«Eh bien, il a prouvé qu’il n’avait aucune fierté, aucune conscience de soi », a confié une source proche du Palais, après que le prince Harry a refusé se rendre à la cérémonie en hommage à son grand-père, le prince Philip, officiellement pour des raisons de sécurité. Pourtant, il se rendra bien aux Pays-Bas comme il l’a annoncé dans une vidéo ridicule postée sur les réseaux sociaux. Il est aussi attendu aux Oscars avec sa femme.

Pour certains proches de la famille royale, Meghan Markle serait son mauvais génie, sa mauvaise conseillère. «Il est devenu aussi ennuyeux qu’elle. Deux autres personnes aussi égocentriques seraient difficiles à trouver », a glissé un intime », cité par Neue Post.

« Bien sûr, il a l’air abattu, ce que Meghan veut, Meghan l’obtient… il dit juste « oui ma chérie » car il n’ose rien faire d’autre ».

Laisser un commentaire

Close