Prince Harry, Meghan Markle, au fond du seau, inattendu soutien d’une première dame

12 novembre 2019 - 17h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry ne pourrait que se réjouir d’un soutien énorme, celui d’une ex première dame, Hilary Clinton, qui s’est portée au secours de Meghan Markle au fond du seau.

The Express met à l’honneur la duchesse du Sussex, très fragilisée par les critiques et les insultes, parfois à caractère raciste depuis son entrée dans la famille royale.

Et parfois les critiques trouvent leurs sources dans de grands médias. Son petit Archie était même qualifié de « singe » par un animateur britannique, qui a heureusement dans la foulée été évincé par sa hiérarchie.

Et si l’épouse du prince Harry compte des détracteurs, elle se réjouit d’avoir bien plus de soutien dont le dernier en date est Hilary Clinton, qui se rendra dans quelques jours en Angleterre pour assurer la promotion de son nouvel ouvrage « Book Of Gutsy Women ».
Elle a estimé les critiques à l’encontre de Meghan Markle déchirantes et injustes.

« En tant que mère, je veux juste la prendre dans mes bras. Oh mon Dieu, je veux la serrer dans mes bras », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ni le prince Harry ni Meghan Markle n’ont encore eu le temps de lui répondre.

Sujets associés : Hillary Clinton - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, drame intime, révélation sur le suicide

La raison pour laquelle Meghan Markle a pris la décision d’ouvrir son cœur sur ses pensées suicidaires dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey est enfin précisée.

Pourquoi Meghan et Harry hésitent à participer à une émission de téléréalité ?

Meghan Markle et le prince Harry pourraient bien faire un retour sur nos écrans, mais pas dans l’immédiat.

Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

Prince Harry, des millions cachés avec Meghan Markle, geste de Charles pour calmer l’orage

En attendant la sortie des mémoires du prince Harry dont la sortie serait prévue avant la fin de l’année, le roi Charles préparait une réponse et pourrait balancer sur l’existence d’un compte secret, un trust secret, une sorte de coffre-fort pour aider...

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion « approché » par William

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé...

Kate Middleton et le prince William rejetés par Harry : sa stratégie de fuite révélée

Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le...

Prince Harry et Meghan Markle : Une humiliation amère face à William, la raison de leur fuite

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation, qui aurait fini par précipiter leur départ à Los Angeles, pour retrouver leurs enfants, Archie et Lilibet