Prince Harry, Meghan Markle, attitude fuyante, le geste symbolique de la Reine

7 juillet 2021 - 08h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pressé par Meghan Markle, le prince Harry perdrait une alliée de poids, la reine Elizabeth II, qui l’aurait aussi ignoré lors de sa venue à Londres pour le dévoilement de la statue de la princesse Diana. La souveraine ne serait rentrée à Londres qu’au retour de Harry en Californie.

Le Soir Mag revient dans son numéro du 7 juillet sur les retrouvailles du prince William et Harry pour le dévoilement de la statue de leur mère le 1 juillet dernier.

Et l’ambiance n’aurait pas été au beau fixe, même si les fils du prince Charles ont donné le change devant les photographes.

Après la cérémonie, ils ne seraient restés que 20 minutes. Le duc du Sussex était pressé de quitter le cocktail.

Et le lendemain, il s’embraquait pour l’Angleterre, alors que certains médias ont avancé l’idée d’une prolongation du séjour afin de revoir les autres membres de la famille.
Le prince Harry était pressé de rejoindre Meghan Markle et leurs enfants dont la petite Lilibet née le 4 juin dernier.

« Cette attitude fuyante a été critiquée par tous. Le rapide retour du prince Harry aux États-Unis n’a pas fait remonter sa cote de popularité au sein des sujets de la Couronne. Il avait été annoncé que lors de son bref séjour en Angleterre, le jeune homme saluerait sa grand-mère », rappelle la publication.
Le rendez-vous entre la reine Elizabeth et son petit-fils n’aurait cependant pas eu lieu.

En vacances à Balmoral, Elizabeth II ne serait rentrée dans la capitale qu’après le départ du prince Harry.
« Ce geste fort montre qu’entre Harry et le reste des Windsor, le lien semble bel et bien rompu ».

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton plombée par Meghan Markle - Elle ne s’en remet pas de l’anniversaire cauchemardesque

Kate Middleton a beau afficher un sourire radieux lors de ses sorties publiques, en coulisses, elle accuserait le coup, brisée par le déballage du prince Harry et Meghan Markle. Ils ont balancé dans leur documentaire Netflix et dans les mémoires du duc...

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

Charlotte Casiraghi brille de mille feux, elle éclipse les spéculations de Meghan Markle au Met Gala (photo)

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New York. L’ambassadrice de Chanel, portait une magnifique robe en dentelle noire et arborait un...

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry - Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.

Prince Harry et Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles ronge son frein

La relation du prince Harry avec sa belle-mère, la reine consort Camilla Parker-Bowles, 75 ans, serait tendue et difficile. Un experte royale en dit un plus, et révèle un détail qui agace l’épouse du roi Charles.

Prince Harry, malentendus avec Charles - ultime rendez-vous avec la reine gâché

Le prince Harry s’en voudrait à mort pour ne pas s’être rendu à temps au chevet de la reine Elizabeth II. Il était occupé à parlementer avec son père afin que Meghan Markle l’accompagne.

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Kate Middleton, le plan diabolique de Meghan Markle déjoué, son couple avec William sauvé

Le plan mesquin de Meghan Markle et prince Harry pour contrarier les relations entre Kate Middleton et le prince William n’aurait pas fonctionné. Les Cambridge sont plus amoureux que jamais.