Close
Prince Harry, Meghan Markle, appel à l’aide – Forcés de quitter Los Angeles

Prince Harry, Meghan Markle, appel à l’aide – Forcés de quitter Los Angeles

Quelques mois après l’annonce de leur sortie de la famille royale, et de leur renoncement à leurs activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle seraient dans une sérieuse impasse. Le prince Harry serait contraints de regagner l’Angleterre.

La surprenante raison est rappelée par Woman’s day et par le magazine « Ici Paris.

« Sang royal ou pas », le second fils du prince Charles, serait en train de faire des « pieds et des mains » pour obtenir un nouveau visa ».
Et ça risque de lui coûter très cher et pour cause !

Le prince Harry dont la relation avec son frère ainé, le prince William, est loin d’être apaisée, aura alors passé plus de 183 jours consécutifs aux Etats-Unis, et ce long séjour le transforme en contribuable.

Si la situation ne s’arrange pas, le mari de Meghan Markle qu’une rumeur persistante affirme sur le point de goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité – devrait regagner la Grande-Bretagne le temps que sa situation administrative soit réglée.

Le personnel de Windsor est prévenu et se tient prêt pour l’accueillir.
La duchesse de Sussex ne serait pas du voyage.
Dans l’éventualité d’un retour à Londres, le prince Harry pourrait certains conflits avec son ainé, qui l’aurait encouragé durant l’adolescence à consommer de l’alcool en grande quantité.
« Ce sont donc les années où le prince Harry – encore un adolescent impressionnable – a commencé à boire de l’alcool en grande quantité. Il aimait en avaler comme son frère, ont rapporté des amis », écrit Robert Lacey, dans dans son livre Battle of brothers.

Laisser un commentaire

Close