Close
Prince Harry et Meghan Markle, mauvaise nouvelle, leur bébé en danger

Prince Harry et Meghan Markle, mauvaise nouvelle, leur bébé en danger

Meghan Markle et le prince Harry, qui ont connu pour la première fois les joies de la paternité le 6 mai dernier, craindraient pour la sécurité de bébé, le petit Archie.

Ici Paris revient sur la naissance du petit Archie présenté devant les caméras le 8 mai dernier, en rappelant que depuis sa venue au monde, le Royaume Uni vit une « véritable Babymania ».

Et si les commentaires ont été dans l’ensemble assez positifs, le magazine Ici Paris liste quelques réactions négatives, qui sont venues assombrir cet heureux événement et la venue au monde du petit trésor. C’est le danger évoqué par Ici Paris. L’éventualité que « certains » aillent plus loin que des paroles.

Et c’est le cas non seulement en Angleterre, mais aussi en France. Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur de l’émission de Sophie Davant, Affaire conclue, sur France 2, est allé de son tacle sur le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Il a en effet tenu des propos insultants.

« En ce 8 mai… Je pète un câble… Ras le bol du bébé cafard de la pseudo-actrice princesse d’Angleterre américaine et du faux fils du prince Charles », a-t-il lancé. « Du pain et des
jeux !!! De qui se moque-t-on !!!. A l’échafaud !!! Les Anglais sont pitoyables. », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.





Laisser un commentaire

Close