Prince Harry, Meghan Markle, anéantis par une odieuse critique au Canada

31 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux semaines après l’annonce de leur retrait, le prince Harry et Meghan Markle déchanteraient déjà, et regretteraient leur décision. Et ils auraient même été visés par une odieuse accusation.

Après New Idea, c’est au tour du magazine Public d’affirmer dans son édition du 31 janvier les regrets du duc et la duchesse du Sussex, qui ont surpris le monde entier suite à leur décision de prendre leur distance avec la famille royale.

« Trois semaines après leur décision de quitter la Grande-Bretagne et la famille Royale, le couple prend conscience que cette nouvelle étape ne serait pas aussi easy », indique la publication.

En quittant la famille royale, le prince Harry et sa tendre épouse pensaient avoir affronté le pire, mais il n’en serait rien.

L’opposition des Canadiens à leur égard est confirmée par un sondage réalisé par Angus Ried. Ils sont ainsi 73 % d’entre eux à refuser l’idée de devoir payer les frais de sécurité de la famille du prince Harry estimée à 800 000 euros par mois, et à 6,8 millions d’euros par an.

Par ailleurs, ils ont été visés par une critique inattendue. La villa de 600 m2, où ils logent a été construite sur une terre appartenant à la tribu Tseycum, un peuple autochtone canadien, vivant sur l’ile, colonisée par les Anglais, au XIXe siècle.
La cheffe de la tribu rappelle que ses ancêtres reposaient sous la demeure de H&M, comme ils ont surnommés outre-Atlantique.
Meghan Markle et le prince Harry ont été accusés de vol.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Charles III : Les tensions persistantes dévoilées par un ancien majordome

Les tensions au sein de la famille royale britannique persistent, mettant en lumière les tensions persistantes entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les relations entre les deux semblent toujours au point mort, avec des perspectives de...

Prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras - Leur visite à la reine à Balmoral tombe à l’eau

De retour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle auraient raté leur dernière chance de rendre visite à la reine dans sa résidence à Balmoral en Écosse. Ils seraient embarrassés. Ils n’oseraient plus.

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Prince Harry et Meghan Markle : Triste avertissement pour l’anniversaire de Lilibet, le coup indélicat de Kate Middleton et William

Aujourd’hui, le 4 juin, marque le second anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de la duchesse Meghan. Mais contrairement aux attentes, aucun membre de la famille d’Harry n’est présent pour célébrer cette journée spéciale. Kate Middleton...

Kate Middleton éblouit Prince William : curieuse transformation suite au départ de Meghan Markle

Depuis plus de trois ans et demi, les projecteurs sont braqués sur Londres, et plus précisément sur le couple qui se prépare à hériter de la couronne : le prince William et Kate Middleton. Une évolution qui semble ravir l’homme de sa vie. La princesse...

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Prince Harry accablé - Ignoré par William à Balmoral, une sortie en solitaire

À la suite de ses nombreux déballages impudiques, le prince Harry serait ignoré par sa propre famille. Le mari de Meghan Markle est apparu en solo à la sortie de Bolmoral, la résidence écossaise où la reine aurait perdu la vie.

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Harry et Meghan Markle se rebellent contre la famille royale, les dessous de leur virée à San Vicente Bungalows,

Meghan Meghan et le prince Harry seraient en guerre de communication avec le Palais.

Kate Middleton et Meghan Markle : Un froid glacial dans la famille royale, un geste pour prince Harry au cœur de la discorde !

La tension règne au sein de la famille royale britannique alors que Meghan Markle et Kate Middleton semblent être en désaccord.