Prince Harry, Meghan Markle, ADN, scandale du petit Archie, la raison de la fuite au Canada (photo)

28 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de renoncer à leur rôle au sein de la famille royale, ce ne serait pas pour rien. « Bébé scandale », « ADN » ont été évoqués par un magazine people.

« Woman’s Day » revient sur le renoncement du et la duchesse de Sussex à leur statut de membre senior de la famille royale.

Le magazine australien évoque « un scandale », « un bébé » et l’ADN.
Nous pensions qu’il s’agit ‘alimenter une nouvelle fois cette rumeur prétendant que le prince Harry ne serait pas le vrai père du petit Archie, fruit de ses amours avec Meghan Markle alors qu’il lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Mais il n’en est rien.

Il s’agit en réalité d’une action en justice déposée contre le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles par leur prétendu enfant caché, Simon.
Cette affaire aurait été examinée à Noël par la Haute Cour.

« Je ne doute pas que cela aurait provoqué la panique », explique Simon à Woman’s day. « Ensuite, nous entendons parler d’Harry annonçant qu’il se retirait de la famille royale, toutes les discussions de crise à Sandringham avec la reine, Charles et William. C’est une très grosse coïncidence ! ».

Le prince Harry est supposé avoir fui pour éviter d’être interrogé à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Meghan Markle et Harry - Leurs enfants héritent d’un grand titre à la mort de la reine

À la suite de la mort de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans et l’accession au trône du prince Charles au trône, les enfants de Meghan Markle et le prince Harry héritent d’un titre. Ils deviennent princes.

Prince Harry et Meghan Markle, violente attaque à Montecito, les Sussex encore abandonnés

Après avoir été mis à l’écart à Londres pendant les funérailles de la reine Elizabeth, Prince Harry et Meghan Markle ont fait leur retour à Montecito dans leur belle demeure. Mais ce ne serait pas la joie. Ils seraient attaqués.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste révélation - Ils sont déjà séparés, une experte lève le voile

Triste révélation sur le couple royal : Prince Harry et Meghan Markle déjà séparés !

Meghan Markle et Harry des vies séparées, les mystérieux coups de fil à Charles III, que se trame-t-il dans l’ombre ? (Photo)

Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père. Lors de ses...

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Scandale royal : Charles III s’indigne de l’incident impliquant prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Charles III n’aurait toujours pas encaissé le choc des attaques du prince Harry, contre Camilla Parker-Bowles, présentée comme dangereuse et manipulatrice, qui aurait pactisé avec le diable ».

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.