Prince Harry, manipulé et mené par le bout du nez, Meghan Markle décide d’une OPA sur Washington

31 janvier 2022 - 17h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait prévenu, Meghan Markle ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin, et dans les prochaines années, c’est à Washington qu’elle se verrait. L’héritier Windsor aurait été utilisé pour doper sa notoriété et lui aurait servi de tremplin.

« Venue de nulle part, elle est déjà riche et très avisée lorsqu’elle décide d’une OPA sur la plus prestigieuse des familles royales. Comment épouser un millionnaire, c’est bien, mais comment épouser un prince royal, c’est encore mieux », confie à son propos sa biographe Elizabeth Gouslan, auteure de « Meghan ou le désespoir des princesse, éd, l’Archipel.

Elle se livre à son sujet dans les colonnes de VSD.

« Personne ne peut s’attendre à ce qu’une jeune femme, connue en tant qu’actrice de série B, issue d’un milieu populaire et héritière de siècle de l’esclavage, arrive à la cour d’Angleterre. Son destin est extraordinaire », glisse-t-elle ensuite.

Aux yeux de la journaliste, qui affirme ne pas être dure avec elle, Meghan Markle est une arriviste sans scrupules.
« Et alors ? On a cru qu’elle était naïve, mais il suffisait de regarder son pedigree pour comprendre qu’elle visait l’argent et la notoriété absolue que confrère l’entrée dans la famille royale », a-t-elle expliqué.

Le prince Harry serait prévenu. Son épouse ne s’arrêterait pas en si bon chemin.
« Je la vois bien dans quelques années se rapprocher de Washington et entreprendre une carrière politique aux États-Unis, parce qu’elle aime le pouvoir et qu’elle a des conditions ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Meghan Markle et Prince Harry accusés d’espionnage, la photo qui révèle tout

Meghan Markle et indirectement le prince Harry, sont accusés d’être des espions par une spécialiste des têtes couronnées, à la suite de leur sortie à Windsor avec le prince William et Kate Middleton.

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Meghan Markle sur la liste de Jeffrey Epstein : La bombe sur le point d’exploser

Meghan Markle se trouve au centre d’une tourmente à mesure que la justice américaine s’apprête à dévoiler la liste des personnalités liées à l’île de Jeffrey Epstein, impliqué dans un trafic sexuel de mineurs. Cette liste de 200 personnalités, ayant...

Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une...

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...