Prince Harry, chirurgie esthétique, relooking extrême imposés par Meghan Markle

Publié le : 06/03/2020 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Le prince Harry se serait fait poser des implants suite à une requête de sa femme, Meghan Markle, qui lui aurait aussi imposé un relooking extrême. Un gros changement.

Le magazine Public s'intéresse au duc et la duchesse de Sussex, non pour évoquer pour la énième la guerre avec les autres membres de la famille suite à leur décision de quitter la famille royale, mais pour confirmer l'opération de chirurgie esthétique pratiquée par l'héritier Windsor.

"Sur les conseils de Meghan, l'ex-duc du Sussex a opté pour une nouvelle tignasse. Royal", titre le magazine people, qui affirme que le fils du prince Charles aurait dépensé la somme rondelette de 57000 euros. Pas question de penser à la dépense.

"Il a d'abord commencé par un traitement d'épaississement qui permet de ralentir la chute, puis il est passé aux implants", indique une source qui s'exprime sous couvert d'anonymat.
Et son but était de faire plaisir à Meghan.
Le prince Harry fréquenterait par ailleurs la salle de sport.
"Meghan l'a inscrit dans une salle de sport très sélect et lui a pris une coach, elle veut qu'il perde quelques kilos et se tonifie avant de lui imposer un changement radical de garde-robe", fait savoir cet intime.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Meghan Markle, colérique et intéressée, le calvaire quotidien pour Harry tourmenté

La vie quotidienne du Prince Harry ne serait pas si apaisée. Le second fils du prince Albert doit « composer » avec les colères de Meghan Markle, le père de ses enfants. Ce ne serait pas la joie !

Démasquée aux portes du palais, Meghan Markle en douce à Londres, elle réclame une audience avec Charles (photo)

Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé de rencontrer. Surprise à l’entrée du palais, Meghan « se faufile dans Londres. Elle exige une audience avec Charles ».

Prince William et Kate Middleton perfides – Espions surpayés auprès de Prince Harry

Malgré le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles après plusieurs semaines en Angleterre, leurs gestes seraient toujours surveillés par le Palais, notamment par le prince William, Kate Middleton, et surtout le roi Charles.

Prince Harry et Meghan Markle, les rois de l’arnaque, leurs secrets inavoués révélés

Le prince Harry et Meghan Markle, connus pour leur engagement philanthropique, ont été mis en cause récemment pour ne pas partager leur argent avec les plus démunis. Mais ils seraient perçus comme les rois de l’arnaque par le magazine Ici Paris.

Meghan Markle et Harry, déception amère, Michèle Obama s’éloigne

Si Meghan Markle et le prince Harry sont fâchés avec les membres de la famille royales, particulièrement avec les Cambridge, ils le seraient aussi avec Michèle et Barack Obama, qui auraient aussi pris leur distance.

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Kate Middleton pétrifiée à Windsor – La raison du silence de Meghan Markle révélée

Kate Middleton et le prince William devraient sans doute s’inquiéter du silence de Meghan Markle, alors que son mari, le prince Harry assure la promotion de « Spare », sa biographie à charge.

Kate Middleton vengée par William – La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !