Close
Prince Harry malheureux avec Meghan Markle, tout est façade, sa réalité à Montecito

Prince Harry malheureux avec Meghan Markle, tout est façade, sa réalité à Montecito

Habituellement très à l’aise et plaisantin, le prince Harry ne serait plus que l’ombre de lui-même. Il vit non sa propre vie, mais celle que son épouse, Meghan Markle aurait rêvé pour eux. À Montecito, ils seraient plus surveillés qu’au Palais.

Après Woman’s Day, c’est au tour du magazine Paris Match, qui les a mis à l’honneur, de confirmer leur mal-être dans un dossier très complet sur leur volonté de changer d’air.

«Ils pointent le nez dehors. Mais pas longtemps, pas loin, pas très souvent », fait savoir la publication, qui dévoile leur quotidien agrémenté de quelques photos. Tout est propre et nickel, mais aucune vie !

Depuis son installation à Los Angeles, conséquence de la distance prise avec le Palais, le second fils du prince Charles se sentirait comme dans une prison dorée. Il a perdu son sourire et spontanéité. Le duc du Sussex semble évoluer dans un moment qu’il ne connait pas.

Dans leur monde, « tout est façade et la vie se résume à surfer de mode en mode, d’instant en instant, refermé bien égoïstement sur son petit monde et rien que lui, telle Meghan sur son astéroïde de Riven Rock », est-il indiqué.
À force, il finirait par craquer.

Laisser un commentaire

Close