Close
Prince Harry, malaise avec Meghan Markle, surprenante visite d’Andrew à Montecito

Prince Harry, malaise avec Meghan Markle, surprenante visite d’Andrew à Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle seraient angoissés par le projet du prince Andrew, qui envisagerait de marcher sur leurs plates-bandes en s’installant aux États-Unis afin de devenir une star des médias. Des propositions dans ce sens lui auraient été faites. Ils envisageraient de rendre visite à Harry, son filleul.

Le prince Andrew serait en train de planifier une installation aux États-Unis afin de devenir une star des médias à la suite du règlement à l’amiable des allégations d’abus sexuels. Et cette perspective angoisserait le prince Harry et Meghan Markle.

Selon Ingrid Seward, une observatrice avisée de la famille royale, le duc d’York de 62 ans a « comparé sa situation à celle de son neveu, le prince Harry », qui a quitté le Royaume-Uni pour déposer ses valises en Californie avec sa famille en 2020.

« Il envisage de suivre les traces de Harry et Meghan, convaincu qu’une nouvelle vie pourrait s’offrir à lui dans le monde de la radiodiffusion, de la prise de parole en public et même de l’édition », explique la journaliste à Woman’s Day.
Et cette piste est alimentée par une source proche.

« Andrew a clairement indiqué il est peut-être à terre, mais il n’est certainement pas mort, et il est déterminé à reprendre un rôle public, même sans la bénédiction de la famille royale ».

Laisser un commentaire

Close