Close
Prince Harry, malaise avec Meghan Markle, leur divorce évoqué en public, son explication maladroite

Prince Harry, malaise avec Meghan Markle, leur divorce évoqué en public, son explication maladroite

Une confidence de Meghan Markle extraite du discours de son mariage avec le prince Harry a été exhumée. Elle a évoqué le divorce et a appelé son mari « celui-là ».

C’est ce que rappelle le média britannique The Mirror, qui revient sur cet épisode.

Le discours de mariage de Meghan Markle a provoqué un gros choc auprès des amis du prince Harry anis que les membres de sa famille.

L’ancienne actrice parlait déjà de divorce et qualifiait le prince Harry « de celui-là » lors d’une réception qui se déroulait en 2018. Pour certains proches, cela prouve qu’elle n’est pas une duchesse ordinaire, ont expliqué les auteurs de Finding Freedom, Omid Scobie et Carolyn Durand.

Ces derniers considérés comme les porte-paroles officieux des Sussex, ont tenté d’expliquer cette allusion au divorce.

« Elle a apparemment déclaré que trouver l’amour « valait la peine d’attendre », après sa séparation d’avec son premier mari, le producteur Trevor Engelson ».

Et de préciser que l’épouse du prince Harry n’avait pas l’habitude de s’exprimer en public et que ce jour-là, elle a « dérapé ».

« Une première pour une épouse royale, cette décision a renforcé l’idée que cette Américaine n’était pas une duchesse typique », ont-ils écrit.
Après ce discours, le prince William et Kate Middleton étaient « convaincus » que Meghan Markle avaient un plan secret, celui de sortir le prince Harry de la famille royale.

Laisser un commentaire

Close