Prince Harry, malaise avec Meghan Markle - le pénible mea-culpa de Charles après une bourde

6 décembre 2021 - 06h39 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir brouillé les pistes durant des mois, le prince Harry aurait reçu les excuses du prince Charles. Meghan Markle aurait quant à elle été ignorée.

« Je suis désolé fils », aurait déclaré le prince Charles mal à l’aise à son fils Harry, selon les propos rapportés par le magazine Woman’s Day.

Une photo de l’héritier du trône britannique visiblement ému a été diffusée en Une. Les circonstances de sa prise n’ont pas été précisées. Meghan Markle quant à elle n’apparait pas sur les photos.

Il est fait référence à cette révélation du journaliste Christopher Andersen dans son ouvrage Brothers and Wives (éd. Gallery Books).

Il affirme que le prince Charles est le membre de la famille royale que Meghan Markle accusait de racisme dans sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

« Il y a eu des inquiétudes et des conversations sur sa couleur de peau. À quel point serait-il foncé quand il naîtrait », avait-elle lancé, sans citer de nom.
Ces propos sont supposés avoir été prononcés en 2017, juste après les fiançailles du prince Harry et Meghan Markle.

« Je me demande à quoi ressembleront leurs enfants”, aurait-il dit à Camilla Parker-Bowles, laquelle lui aurait répondu : “Eh bien je suis sûre qu’ils seront magnifiques”.
D’après Woman’s Day, le prince Charles se serait excusé pour ses propos.
Pourtant, le palais a affirmé que cette conversation est « une pure fiction ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle, fin d’un conte de fée, sa revanche, elle retourne à son ancienne vie

Meghan Markle aurait pris sa revanche contre la famille royale britannique en mettant une distance entre le prince Harry et sa famille. Bien que les rumeurs d’un conflit entre les Sussex et les Windsor aient été amplifiées par les médias people, la...

Prince Harry calme le jeu avec William après l’abandon à Balmoral - ses confidences

Le prince William serait pas pardonné par le prince Harry, qu’il aurait ignoré à Balmoral. Le duc du Sussex apaise les tensions.

Camilla Parker-Bowles et Charles III et en danger ? intrusion de militants anti-monarchie à Buckingham Palace

Le samedi 23 septembre dernier, des activistes anti-monarchie ont réussi à pénétrer dans l’un des endroits les plus emblématiques de la royauté britannique : le palais de Buckingham.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry, son mariage avec Meghan Markle en péril, ses secrets dévastateurs lui coûtent cher

Le prince Harry est de retour sur le devant de la scène avec sa nouvelle biographie « Le Suppléant », qui a révélé certains secrets de sa vie. L’ancien membre de la famille royale britannique n’a pas hésité à se confier sur ses expériences passées avec...

William et Kate Middleton tentent-ils de recoller les morceaux avec Harry et Meghan ? Un expert se livre

Selon l’expert royal Tom Quinn, le prince William et Kate Middleton auraient tendu la main à Harry et Meghan en leur demandant de venir leur rendre visite au Royaume-Uni avec leurs enfants, Archie et Lilibet.

Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Un peu plus d’un après la naissance de la petite Lilibet, qui n’aurait pas encore rencontré son grand-père, Meghan Markle et le prince Harry attendraient un enfant. Une révélation d’un magazine allemand In. Et ce serait une petite punition pour le roi...

Meghan Markle et Harry - Leur chantage a échoué ! La force Kate Middleton derrière leur chute

Pour assister au sacre de Charles III, qui aura lieu en mai prochain, Meghan Markle et le prince Harry « voulaient imposer leurs conditions. Manque de bol, leur projet n’a pas été couronné de succès ». Leur chantage aurait échoué.

Mariage maudit : Prince Harry pris au piège de Meghan Markle, triste réalité d’un quotidien infernal

Le prince Harry serait piégé dans l’enfer de son mariage avec Meghan Markle, d’après Neue Post, qui revient sur leur relation complexe.

Charles III : sa tactique secrète pour surveiller Prince Harry et Meghan Markle à Montecito

Alors que la distance sépare le prince Harry, Meghan Markle, et leurs enfants, Archie et Lillibet, de leur grand-père, le roi Charles, une stratégie discrète se dessine pour garder un œil sur leur vie californienne.