Le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement être privés d’un nouveau titre par la reine, soumise à une énorme pression du parlement.
La reine fait en effet face à des pressions pour priver le prince Harry de son rôle officiel, alors que le prince Andrew est épargné.
Fragilisée par le Covid, la souveraine demeure malgré tout sous pression du parlement et du public afin de priver le prince Harry de son rôle de conseiller d’État.
Ce rôle est attribué à cinq membres de la famille royale, l’épouse ou le mari du monarque et les quatre autres membres de la famille de plus de 18 ans suivant dans l’ordre de succession au trône.
Le média britannique The Express fait état de l’existence d’un document parlementaire afin de priver le prince Harry de son rôle de conseiller, étant donné que le Royaume-Uni n’est plus sa résidence permanente et qu’il s’est retiré de la vie royale.
Les directives du Regency Act de 1937 stipulent que toutes les personnes qui occupent ce poste doivent être membres de la famille royale et, surtout, « doivent être domiciliées dans » une partie « du Royaume-Uni ».
La reine Elizabeth II tenteraient tant bien que mal à protéger son petit-fils.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle, Prince Harry, jalouse obsessionnelle, la face cachée de Kate Middleton révélée Pour défendre Meghan Markle, le prince Harry n’a pas hésité à balancer sur Kate Middleton dépeinte sous un mauvais jour, une jalouse obsessionnelle. Le duc…
- Expulsion de Frogmore Cottage : Prince Harry et Meghan vont toucher le jackpot ! Quand le prince Harry et Meghan Markle ont emménagé dans leur magnifique cottage de cinq chambres à Frogmore, offert par la Reine Elizabeth II après…
- Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023 Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023. C’est la…
- Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la…
- Meghan Markle et Harry, êtres brisés, retard émotionnel, salve de Camilla Parker-Bowles Le prince Harry sortira dès le 10 janvier son ouvrage « Spare » dans lequel il règle ses comptes avec la famille royale, surtout avec le prince…
- Meghan Markle - William ultra-violent- signification du collier arraché à Harry Meghan Markle aurait été déçue par la violence du prince William. L’héritier du trône a arraché un collier du prince Harry. Il a une grande…
- Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité.…
- Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l'inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la…