Le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement être privés d’un nouveau titre par la reine, soumise à une énorme pression du parlement.
La reine fait en effet face à des pressions pour priver le prince Harry de son rôle officiel, alors que le prince Andrew est épargné.
Fragilisée par le Covid, la souveraine demeure malgré tout sous pression du parlement et du public afin de priver le prince Harry de son rôle de conseiller d’État.
Ce rôle est attribué à cinq membres de la famille royale, l’épouse ou le mari du monarque et les quatre autres membres de la famille de plus de 18 ans suivant dans l’ordre de succession au trône.
Le média britannique The Express fait état de l’existence d’un document parlementaire afin de priver le prince Harry de son rôle de conseiller, étant donné que le Royaume-Uni n’est plus sa résidence permanente et qu’il s’est retiré de la vie royale.
Les directives du Regency Act de 1937 stipulent que toutes les personnes qui occupent ce poste doivent être membres de la famille royale et, surtout, « doivent être domiciliées dans » une partie « du Royaume-Uni ».
La reine Elizabeth II tenteraient tant bien que mal à protéger son petit-fils.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle : Une vengeance glaciale à L.A, elle torture le prince Harry Meghan Markle a fait son grand retour à Londres à l’occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II avec le prince Harry et…
- Kate Middleton en fuite de Londres ! Meghan Markle et Prince Harry en cause ? Kate Middleton ne porterait dans son cœur Meghan Markle, qui avait balancé sur elle lors d’une prise de parole impudique auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier.…
- Meghan Markle - Pauvre Prince Harry - Le père de la duchesse lâche une bombe au Jubilé de la reine Meghan Markle et le prince Harry seraient une nouvelle fois dans l’embarras après la sortie publique de Thomas Markle, qui entend aller à la rencontre…
- Meghan Markle, décision grave contre Prince Harry - révélation sur la visite secrète à la Reine Si Meghan Markle et le prince Harry sont si remontés à la suite de leur visite à la reine Elizabeth II, c’est qu’une décision que…
- Prince Harry se protège de Meghan Markle, les dessous de leur divorce, le rôle clé de la reine Grâce à la reine Elizabeth, sa grand-mère adorée, le prince Harry serait préparé à l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, la mère de ses enfants.…
- Meghan Markle face à la crise de colère du Prince Harry - Un geste de la reine a tout déclenché Le prince Harry s’est illustré par une crise de colère qui aurait surpris même Meghan Markle. Et sa réaction a été prédite par le prince…
- Meghan Markle, tension palpable avec Prince Harry - Le duc renonce à ses titres Meghan Markle ne cautionnerait pas la décision du prince Harry, qui envisagerait de renoncer à son titre du duc du Sussex, un « privilège » accordé par…
- Meghan Markle, méprisable avec Prince Harry, le couple fustigé pour la trahison «sans cœur» de la reine Meghan Markle et le prince Harry, même s’ils ont rendu une petite visite à la reine Elizabeth, ils continuent d’être ciblés à la suite de…