Prince Harry malaise avec Meghan Markle, le duc dépouillé par la reine

25 février 2022 - 06h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement être privés d’un nouveau titre par la reine, soumise à une énorme pression du parlement.

La reine fait en effet face à des pressions pour priver le prince Harry de son rôle officiel, alors que le prince Andrew est épargné.
Fragilisée par le Covid, la souveraine demeure malgré tout sous pression du parlement et du public afin de priver le prince Harry de son rôle de conseiller d’État.

Ce rôle est attribué à cinq membres de la famille royale, l’épouse ou le mari du monarque et les quatre autres membres de la famille de plus de 18 ans suivant dans l’ordre de succession au trône.

Le média britannique The Express fait état de l’existence d’un document parlementaire afin de priver le prince Harry de son rôle de conseiller, étant donné que le Royaume-Uni n’est plus sa résidence permanente et qu’il s’est retiré de la vie royale.
Les directives du Regency Act de 1937 stipulent que toutes les personnes qui occupent ce poste doivent être membres de la famille royale et, surtout, "doivent être domiciliées dans" une partie "du Royaume-Uni".
La reine Elizabeth II tenteraient tant bien que mal à protéger son petit-fils.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton irradie : Sa revanche éclatante sur Meghan Markle et la main tendue de Charles III

Pendant que Meghan Markle traverse des épreuves complique, Kate Middleton brille de mille feux. Tel un tableau inversé, la vie de la duchesse de Cambridge semble être l’opposé parfait de celle de sa belle-soeur.

Kate Middleton, la médiatrice avec Prince William : ces appels nocturnes à Harry pour rétablir la paix

Kate Middleton, l’épouse du prince Harry, répare les ponts avec le prince Harry. Des appels tard dans la nuit et geste aimable pour apaiser la crise.

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Kate Middleton dévoile son jeu : Son geste de soutien à Harry en plein tumulte avec Meghan Markle !

Kate Middleton aurait apporté son soutien à Harry face aux doutes grandissants sur sa relation avec Meghan Markle.

Kate Middleton, allégations scandaleuses ! Est-ce juste un gros mensonge sur Meghan Markle et Harry !

Kate Middleton serait en pleine tourmente suite à ses accusations des admirateurs du prince Harry et Meghan Markle, qu’elle est supposée avoir harcelé. L’épouse du prince William est aussi accusée de menteuse en affirmant avoir tenté de venir en aide...

Kate Middleton, une lionne protectrice pour William : Meghan Markle confrontée à une mise en garde inquiétante

Meghan Markle ferait à une mise en garde concernant sa belle-sœur Kate Middleton : La duchesse de Cambridge prête à tout pour défendre sa famille, dont le prince William et leurs enfants.

Meghan Markle et Harry victimes de machination, face à face explosif avec Charles III et Camilla

Le prince Harry est confronté à un dilemme difficile quelques mois avant le couronnement du Charles III, qui aura lieu du 6 au 8 mai. Le mari de Meghan Markle serait pris au piège. Et c’est aussi le cas de son épouse, si celle-ci devait assister à cet...

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Inquiétante perte de poids : Meghan Markle intrigue avec sa ceinture énigmatique

Meghan Markle a fait une apparition publique qui a suscité de vives interrogations sur sa santé. L’épouse du prince Harry est apparue considérablement amaigrie, jetant ainsi une ombre sur son bien-être physique.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.