Close
Prince Harry – sa maitresse « enceinte » – Meghan Markle en dépression

Prince Harry – sa maitresse « enceinte » – Meghan Markle en dépression

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle dont les rapports avec le prince Harry ne seraient pas sereins. Elle l’aurait trompée et sa maitresse serait même enceinte.

C’est l’annonce choc du magazine Oops, qui alimente aussi de sérieuses dissensions conjugales.

Cette fois, il s’agirait d’une escapade du second fils du roi Charles.
Cette supposée infidélité serait peut-être à l’origine de la dispute du couple à la mi-novembre dernier dans un restaurant birman d’Ojaï, en Californie. Le magazine New Idea avait fait état de ce clash.

Ces bruits récurrents sont cependant mis en doute par l’apparition commune du couple le 20 novembre dernier au concert du chanteur Elton John au Dodgers Stadium de Los Angeles.

Dans une vidéo diffusée sur Disney+ en amont de ce show, les Sussex ont affiché une belle unité.

Un moment, la maman d’Archie et Lilibet n’a pas hésité à laisser sa tête reposer sur l’épaule de l’homme de sa vie. C’est une façon de mettre en doute les rumeurs de frictions.
«Nous souhaitons simplement vous féliciter et vous dire à quel point nous sommes fiers de vous, a débuté Meghan Markle, tout sourire. Nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pu vous voir lors de votre dernière tournée », ont-ils adressé au chanteur britannique de 75 ans, un très proche amis de la princesse Diana.

Laisser un commentaire

Close