Close
Prince Harry : Maintenant, il doit choisir entre Meghan Markle et son père !

Prince Harry : Maintenant, il doit choisir entre Meghan Markle et son père !

Désormais, le prince Harry devrait choisir entre son père, le prince Charles et sa femme Meghan Markle, la mère de ses deux enfants. Il serait tiraillé entre les deux membres de sa famille.

Ce n’est plus un secret pour personne que la relation entre le prince Charles et son second fils, est très tendue, surtout depuis la décision de celui-ci de renoncer à ses activités protocolaires.

Et les choses se seraient aggravées depuis la prise de parole des Sussex sur CBS News, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey.
Malgré la crise, le prince Charles aurait pu entamer une discussion avec son fils, mais en l’absence de Meghan Markle.

«Charles avait prévu un dîner pour deux plus tôt ce mois-ci lorsque Harry était en visite en Angleterre pour dévoiler la statue en l’honneur de sa défunte mère Diana », a déclaré la journaliste Charlotte Griffiths dans le Daily Mail.
Particulièrement amer, le futur roi d’Angleterre aurait délibérément décidé de cette date car il savait que Meghan Markle serait absente.

Mais finalement, cette rencontre a été annulée par crainte d’aggraver la situation. Et depuis, le prince Charles aurait adopté la stratégie de l’évitement.

Laisser un commentaire

Close