Close
Prince Harry libéré de Meghan Markle – révélation sur un canal secret avec Charles

Prince Harry libéré de Meghan Markle – révélation sur un canal secret avec Charles

Le prince Harry se libère tout doucement de Meghan Markle, supposée avoir une certaine emprise sur lui le début de leur relation. Le prince se rapproche de sa famille, en particulier du prince Charles.

La tâche de guerre semble en effet sur le point d’être enterrée, même si les rapports ne semblent pas totalement apaisés.

Page Six, la page ragots du New York Post, fait état de quelques échanges entre le duc du Sussex et son illustre père avec lequel il s’était fâché juste après sa sortie de la famille royale.

L’hériter du trône britannique a été agacé par la distance prise par son second fils avec le palais au pire moment, peu de temps après le début de la crise sanitaire. Le prince Charles et la reine Elizabeth II ont été touchés par le Covid.

Le prince William et Kate Middleton ont alors porté la famille royale à bras le corps. Leurs activités protocolaires se sont démultipliées.
Les choses évoluent ! Les tensions s’apaisent et « les canaux de communications sont ouverts », même si une certaine méfiance demeure.

Le prince Charles ne peut pas vraiment s’ouvrir par crainte que ses propos soient relayées dans la presse sur les réseaux de Meghan Markle, « adepte des confidences impudiques ».

Laisser un commentaire

Close