Close
Prince Harry – Le vent a tourné avec Meghan Markle, geste subtile de main qui confirme tout

Prince Harry – Le vent a tourné avec Meghan Markle, geste subtile de main qui confirme tout

Une geste subtile de la main de Meghan Markle prouverait que le vent aurait tourné après leur installation à Los Angeles. Leurs rapports auraient changé. Une experte en langage corporel analyse leur comportement.

Judi James s’est confiée lors d’un entretien accordé au Mirror, où elle a analysé l’interview des Sussex à Oprah Winfrey.

Le couple s’est assis côte à côte sur des chaises de jardin alors qu’ils détaillaient leur version de leur quotidien sein de la famille royale.

Avant leur mariage et dans les premiers mois de leur mariage, le prince Harry était un peu comme son protecteur pour la guider pendant ses engagements officiels. Mais après leur installation à L.A, les choses auraient changé.

«Je pense que lorsque Meghan est arrivée au Royaume-Uni, Harry s’est vraiment vu dans le rôle d’un mari trop protecteur. (…). Il voulait absolument la protéger – même si elle se présentait comme une femme très confiante », précisé cette spécialiste.

Mais à la suite de leur installation, c’est Meghan Markle qui serait devenue l’élément central du couple. Lors de sa prise de parole devant Oprah Winfrey, le prince Harry aurait eu besoin de soutien et cherchait la main de Meghan Markle pour le protéger. Ce geste subtil serait la preuve que la vent a tourné.

Laisser un commentaire

Close