Close
Prince Harry – le divorce inévitable avec Meghan Markle, paranoïaque et méfiante à Montecito

Prince Harry – le divorce inévitable avec Meghan Markle, paranoïaque et méfiante à Montecito

Le prince Harry s’est affiché très uni avec le Meghan Markle, la mère de ses enfants pendant les funérailles de la reine Elizabeth. Cette unité ne semble avoir calmé les rumeurs de frictions.

Et In Touch affirme que le divorce serait inévitable. Leur retour à Montecito, leur résidence californienne, pour compliquer leur relation.

«Harry avait l’habitude de se cacher à Montecito avec Meghan, maintenant il est dans son propre monde. Il n’est plus beaucoup à la maison et disparaît parfois pendant des jours », a confié une source.

Ce propos est partagé par Life & Style, qui alimente aussi des dissensions conjugales. La duchesse du Sussex serait isolée et parfois paranoïaque.
«Elle ne voit plus personne, elle est renfermée. Elle se sent piégée, isolée et seule », glisse cette source, qui croit savoir que la maman d’Archie et Lilibet est paranoïaque.

«Il n’y a plus beaucoup de gens en qui Meghan a confiance ou sur qui elle peut compter. Elle laisse les gens la rejoindre pendant un moment, puis les accuse de se tromper ou de profiter d’elle », a-t-elle indiqué.

La mort de la reine Elizabeth aurait ouvert les yeux du prince Harry.
La famille a toujours été la chose la plus importante pour lui. Mais Meghan a creusé un fossé entre le second fils du prince Charles et ses proches. Lui et son frère William étaient inséparables, collés ensemble, surtout après la mort de la princesse Diana, et se soutenaient mutuellement. Maintenant, ils se regardent à peine. Meghan Markle serait en cause dans leur séparation.

Laisser un commentaire

Close