Close
Prince Harry en larmes, ultimatum, Meghan Markle en fuite avec Archie

Prince Harry en larmes, ultimatum, Meghan Markle en fuite avec Archie

Prince Harry qui se remet tout doucement de son conflit avec William devrait cette fois composer avec un terrible ultimatum de Meghan Markle, qui serait en fuite avec Archie.

Le National Enquirer livre de bien tristes nouvelles du duc et la duchesse de Sussex et prétend leurs rapports loin d’être apaisés.

‘Combat pour mettre fin à tous les combats ! Meghan s’enfuit et emmène avec elle Archie ! Terrible Ultimatum. Harry en larmes’, titre le magazine américain, qui affirme qu’un conflit entre les deux époux aurait éclaté, suite à un rappel à l’ordre de l’héritier des Windsor.

Meghan Markle qui n’en ferait qu’à sa tête aurait été ‘sommée d’obéir aux règlesdu protocole’.

Et la belle brune l’aurait mal pris, et aurait quitté Frogmore Cottage avec Archie pour poser ses valises dans «un hôtel de Londres», sans en avoir informé son service de sécurité.

‘Que ta famille me lâche, ou c’est fini’ lui aurait lancé.
Au printemps dernier, ce même magazine assurait que lassée des agissements de Meghan Markle et Harry, la reine Elisabeth II aurait pris la décision de les exiler en Afrique.

‘La reine a grondé son petit-fils parce qu’il n’a pas pu contrôler sa femme. Elle a clairement signifié qu’elle ne tolérerait pas l’attitude irrespectueuse de Meghan’, confiait une source.
De plus, la souveraine n’aurait pas l’intention de laisser une actrice, américaine de surcroît, ternir son règne. «Elle croit que lorsqu’on a un cancer, il faut l’enlever.»

1 comment

  1. Chantal says:

    Bon alors là je suis d’accord à 100 % avec ce qui est écrit la famille royale a bien raison ,il faut qu’elle se calme elle a voulu cette vie depuis son adolescence elle a réussi à rentrer dans la famille, elle choisit cette vie en disant oui à son mariage elle savait ce qui l’attendait et là elle ne peut plus jouer l’actrice ça ne marche pas comme ça elle a joué elle a perdu, c’est pas facile je le conçois mais elle doit suivre le protocole et pas tout chambouler je plains le pauvre prince quand on est amoureux on est aveugle, les autres ont bien réussi alors pourquoi pas elle, et l’histoire de Lady Di n’a rien à voir avec meghan c’est tout une autre histoire, meghan ferait mieux de prendre exemple sur ses aînées royales, le prince harry ne doit pas avoir peur qu’il arrive la même chose qu’à sa maman, car on l’avait mitraillé de photos à l’époque et on l’a suivait partout pour tout à fait une autre histoire, on l’aimait et on lui a fait du mal et pour meghan je m’abstiens de dire pourquoi tout est écrit dans l’article, je vous souhaite bien du courage prince harry car je vous estime et votre frère et belle soeur aussi même si vous allez pas me lire

Laisser un commentaire

Close