Close
Prince Harry en larmes, Archie porté disparu, le plan choc de Meghan Markle (photo)

Prince Harry en larmes, Archie porté disparu, le plan choc de Meghan Markle (photo)

Le prince Harry est supposé avoir été sous le choc en raison d’un plan diabolique, supposé avoir été monté par Meghan Markle. Le petit Archie aurait disparu durant quatre jours.

Et c’est l’annonce choc du magazine New Idea qui offre la Une de son numéro du 25 février au duc et à la duchesse de Sussex.

Cette fois, il n’est pas question d’alimenter la venue au monde d’un nouvel héritier, alors que leur petit Archie célébrera dans trois mois son premier anniversaire.

Le magazine australien affirme que la trace du bébé aurait été perdue durant quatre jours. Et nous nous attendions à une fuite de Meghan Markle comme celle évoquée en décembre dernier par Ici Paris, mais il n’en est rien.

Les quatre jours en question est cette période au cours de laquelle le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont visité l’Université de Stanford à San Francisco, avant de se rendre le lendemain à Miami pour assister à une conférence initiée par JP Morgan. Le prince Harry et Meghan Markle auraient reçu un million de dollars.

Le petit Archie n’a jamais été en danger.
«Archie en tant que membre de la famille royale aura une nounou et une crèche. Il n’ira nulle part car cela ne fait les risques’, a fait savoir une source.





Laisser un commentaire

Close