Close
Prince Harry, l’alcool, drogue, dépression, ce geste impardonnable de son père

Prince Harry, l’alcool, drogue, dépression, ce geste impardonnable de son père

Le prince Harry a beau s’afficher au top de sa forme en public, en coulisses, son état serait inquiétant, surtout depuis la naissance de son fils Archie, qui a fait réapparaitre de vieilles blessures. La raison est précisée.

Après le magazine « Globe », c’est au tour de « La Dernière Heure », de donner des nouvelles bien tristes du prince Harry, qui ne s’est jamais remis de la mort tragique de sa mère.

« Harry a d’ailleurs sombré dans l’alcool, dans la drogue et a eu des problèmes de santé mentale dont il a mis des années à se débarrasser ».

Et ce 31 août, jour de l’anniversaire de sa mort, le geste impardonnable de son père, le prince Charles lui serait revenu en pleine face.

L’héritier de la couronne britannique ‘l’avait obligé à marcher derrière le cercueil de Diana, en 1997’ rappelle le magazine belge, qui cite une source proche de la famille royale. Le prince Harry est décidé à se prendre en main.

‘Le prince ne souhaite rien de plus que de régler ses problèmes et d’aider Meghan à guérir’, rapporte cette source.

Meghan Markle quant à elle souffrirait d’une dépression post-partum. Mais elle irait mieux après avoir suivi une thérapie.

Laisser un commentaire

Close