Close
Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, « convaincus » qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

« Harry a beaucoup de colère non résolue, à cause du divorce de ses parents, et Charles croit fermement que Camilla sera de nouveau torpillée », rapporte le magazine Woman’s Day, qui alimente une nouvelle fois des frictions au sein de la famille royale.

«Le roi et la reine sont en mode panique et préparent une riposte pour faire face à un gros déballage », glisse une source proche de la famille.
La grande crainte de Camilla Parker-Bowles serait de faire un grand retour dans les années 90’, alors qu’elle a dû «se cacher [chez elle] dans le Gloucestershire seule pendant des mois ». Elle était accusée d’avoir brisé le coeur de la princesse Diana.

L’expert de Phil Dampier explique que le couple royal a raison d’inquiéter.
« Harry a vu ses parents se disputer à un jeune âge et ces souvenirs sont restés intacts », explique cet observateur avisé de la famille royale. «Il sait que sa mère Diana surnommait Camilla ‘le Rottweiler ».
Le prince Harry et Meghan Markle devraient cependant se méfier.
«Camilla est maintenant reine et membre populaire de la famille royale. La reine a changé d’avis à propos de Camilla et l’a acceptée, et ils devraient en faire autant ».

Laisser un commentaire

Close