Prince Harry, Kate Middleton, cruelle trahison, fuite du journal intime de Meghan Markle (photo)

11 juin 2020 - 07h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et surtout Kate Middleton demeuraient très inquiets par la fuite de quelques extraits du journal intime de Meghan Markle. Et ça leur donnerait des sueurs froides alors que leurs relations semblent s’être apaisées ces derniers temps.

En isolement dans son domaine du Norfolk avec son mari et leurs trois enfants, la duchesse de Cambridge s’inquiéterait de l’éventualité des fuites de confidences sur la familial royale, un déballage livré bien malgré elle par Meghan Markle. Un choc pour la firme.

La femme du Prince Harry qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son second enfant, aurait tenu un journal intime dès son entrée dans la famille royale. Il serait composé de 300 pages, et suite à une cruelle trahison, quelques éléments auraient fui.

"Il y a 300 pages de ce récit sur la vie de Meghan au palais de Kensington, et une bonne part est consacrée à la manière dont elle a composé avec son inimitié avec Kate", affirme une source citée par Woman’s day, qui va même plus loin en affirmant que le portrait à charge du magazine Tatler, contre lequel Kate Middleton a porté plainte, aurait été alimenté par le journal en question.

Sujets associés : Photos - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Tina Kunakey et la fille de Vincent Cassel : Un signe de réconciliation et la Fin des tensions ?

Même si Tina Kunakey a cessé de suivre son mari, Vincent Cassel, sur les réseaux sociaux, en revanche, les liens ne sont rompus avec Deva, sa belle-fille, née de la relation de l’acteur avec Monica Bellucci.

Charles III, un cœur insensible : la manière glaçante dont il a annoncé la terrible nouvelle à Harry

Il y a vingt-six ans jour pour jour, le monde pleurait la perte de la princesse Diana dans un tragique accident de voiture à Paris. Profondément marqué par ce drame, le prince Harry, désormais marié à Meghan Markle, a relaté dans ses mémoires,...

Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait plus. Le prince William ne pouvait calmer sa fougue.

Kate Middleton et le prince William se préparent au pire - L’état d’Elizabeth II inquiète, confidence de Stéphane Bern

En plus de leur guerre avec les Sussex, Kate Middleton et le prince William seraient pétrifiés pour la reine Elizabeth II dont l’état est très inquiétant.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Meghan Markle brise le cœur de Prince Harry, sa nuit torride avec un autre homme à Toronto

Au lieu d’être là pour le prince Harry et de se tenir à ses côtés alors que celui-ci est supposé affaibli, Meghan Markle s’amuse désormais avec un autre homme.

Julien Clerc - tragique crash de Gérard Leclerc, une enquête complexe qui pourrait durer longtemps

Julien Clerc et la famille de Gérard Leclerc sont confrontés à une attente prolongée. L’enquête sur le tragique crash qui a emporté Gérard Leclerc pourrait s’étendre sur une période de deux ans.

Prince Harry : Adieu Meghan, bonjour Buckingham, sa décision suite au cancer de Charles

Le prince Harry envisagerait de reprendre momentanément ses obligations royales, selon les révélations du Times. Face au cancer du roi Charles III et à la convalescence de la princesse de Galles, le calendrier royal est bouleversé.