Close
Prince Harry, Kate Middleton, cruelle trahison, fuite du journal intime de Meghan Markle (photo)

Prince Harry, Kate Middleton, cruelle trahison, fuite du journal intime de Meghan Markle (photo)

Le prince William et surtout Kate Middleton demeuraient très inquiets par la fuite de quelques extraits du journal intime de Meghan Markle. Et ça leur donnerait des sueurs froides alors que leurs relations semblent s’être apaisées ces derniers temps.

En isolement dans son domaine du Norfolk avec son mari et leurs trois enfants, la duchesse de Cambridge s’inquiéterait de l’éventualité des fuites de confidences sur la familial royale, un déballage livré bien malgré elle par Meghan Markle. Un choc pour la firme.

La femme du Prince Harry qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son second enfant, aurait tenu un journal intime dès son entrée dans la famille royale. Il serait composé de 300 pages, et suite à une cruelle trahison, quelques éléments auraient fui.

« Il y a 300 pages de ce récit sur la vie de Meghan au palais de Kensington, et une bonne part est consacrée à la manière dont elle a composé avec son inimitié avec Kate », affirme une source citée par Woman’s day, qui va même plus loin en affirmant que le portrait à charge du magazine Tatler, contre lequel Kate Middleton a porté plainte, aurait été alimenté par le journal en question.

Laisser un commentaire

Close