Close
Prince Harry inutile, un poisson hors de l’eau, inquiétante analyse de Stéphane Bern

Prince Harry inutile, un poisson hors de l’eau, inquiétante analyse de Stéphane Bern

Sous pression depuis son départ de Londres, la distance prise avec la famille royale, et sa décision de renoncer à ses sorties protocolaires, le prince Harry serait comme un poisson hors de l’eau. Il serait perdu à Los Angeles, où il a posé ses valises avec Meghan Markle et leur fils Archie.

Cette analyse de Woman’s day est partagée par Stéphane Bern, spécialiste des têtes couronnées.

« Je trouve qu’il est terriblement pathétique, au fond, parce qu’il va finir comme un roi à New York », a lâché l’animateur lors d’un entretien accordé à Madame Figaro, où il commente la prise de parole des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS.

Si à Londres, l’héritier Windsor était admiré pour son passé militaire pour son engagement, en Californie, il ne serait rien. Le mari de Meghan Markle n’aurait aucun métier.

« Quel est son métier aujourd’hui ? s’interroge le complice de Brigitte Macron. « Il a servi dans l’armée, mais il n’a pas de CV en Amérique, et ce n’est pas une profession de donner des interviews. Il a déjà accordé trois entretiens depuis son arrivée aux États-Unis, ce qui fait beaucoup pour quelqu’un qui a fui l’Angleterre à cause des médias. ».

Laisser un commentaire

Close