Close
Prince Harry, insupportable, dictatoriale, Meghan Markle indésirable à Buckingham

Prince Harry, insupportable, dictatoriale, Meghan Markle indésirable à Buckingham

Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, seraient ravis de ne plus avoir Meghan Markle dans leur quotidien, au grand regret du prince Harry.

La raison est précisée par le Daily Telegraph. C’est à cause de son comportement dictatorial avec les membres du personnel affirme le magazine britannique, qui cite Camilla Tominey, une observatrice avisée des têtes couronnées.

« Je l’attribue à un choc des cultures, étant donné que Meghan Markle venait du monde des célébrités, toujours très mouvementé et assez exigeant », explique Camila Tominey – Le monde réel est très différent : il est beaucoup plus lent et extrêmement hiérarchisé ». L’épouse du prince Harry ne l’aurait pas intégré.

Dès lors, c’est un véritable choc des cultures – lié autant au métier de Markle (qui en faisait déjà une personnalité publique avant de rejoindre la famille royale) qu’à ses origines américaines. Meghan Markle est très directe, alors que la reine elle-même est polie avec son personnel.

L’épouse du prince William faisait face à des gens qui ont travaillé à Buckingham Palace depuis des années et des années « pour servir la reine et le pays ». Les requêtes permanentes et pressantes de Meghan n’ont fait que déclencher des réactions hostiles du genre « Mais tu te prends pour qui ? ».

Pour toutes ces raisons, Kate Middleton et le prince Harry auraient été ravis de la distance prise avec la duchesse du Sussex.

Laisser un commentaire

Close