Close
Prince Harry inquiète Meghan Markle – Terrible addiction qui a emporté Lisa Marie Presley

Prince Harry inquiète Meghan Markle – Terrible addiction qui a emporté Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley a perdu la vie à l’âge de 54 ans des suites d’un arrêt cardiaque, qui aurait été provoquée par une addiction aux gaz hilarants. Le prince Harry a aussi été confronté à cette dépendance, ce qui avait inquiété son épouse, Meghan Markle. Le pire aurait été frôlé.

Des précisions sur les causes de la mort de la fille du king ont été livrées par The Sun, repris par Voici.

La chanteuse parvenait à se procurer dans les « cliniques esthétiques ou chez le dentiste », affirme une source proche, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Régulièrement, elle se faisait prescrire «plusieurs médicaments contre la douleur tels que la quétiapine ».

Elle aurait été terrassée par une surdose médicamenteuse, ayant provoqué son arrêt cardiaque.

Une autopsie devrait d’ailleurs déterminer les causes exactes de sa disparition brutale. Elle serait prévue dès la semaine prochaine.

Le prince Harry était aussi aux prises avec des addictions dont celles au gaz hilarants.

Dans son livre, « Spare », qui connait un immense succès en Angleterre, le prince Harry admet qu’il a, durant plusieurs années, abusé du cannabis, de la cocaïne et d’autres drogues, des substances illicites qui l’ont aidé à supporter son mal-être suite à la disparition de sa mère.

Et vulnérabilité qui l’aurait poussé plus tard à abuser du gaz hilarant destiné à sa femme lorsqu’elle a donné naissance à Archie, leur premier enfant.

Laisser un commentaire

Close