Close
Prince Harry, implants capillaires, l’ordre «honteux » de Meghan Markle (photo)

Prince Harry, implants capillaires, l’ordre «honteux » de Meghan Markle (photo)

Le prince Harry aurait reçu une surprenante requête de Meghan Markle, la mère de son adorable Archie. Des implants capillaires.

Le magazine ‘Globe’ s’intéresse au duc et la duchesse de Sussex, mais cette fois non pour évoquer un divorce en préparation à 37 millions de dollars comme cet été, mais pour prétendre que l’héritier Windsor aurait reçu un ordre si particulier.

Le prince Harry aurait été sommé par sa belle de se faire greffer des implants capillaires.

Pour le moment, il n’aurait pas répondu favorablement à sa requête.
Cette rumeur avait déjà circulé l’an dernier dans la presse américaine, qui prétendait que le fils du prince Charles allait s’offrir une belle chevelure pour 56 000 euros, mais cette allégation ne s’est pas confirmée.

Par ailleurs, si le prince fait beaucoup parler en ce moment, c’est en raison de son action en justice contre plusieurs médias anglais auxquels il reproche de s’en prendre odieusement à Meghan Markle.

Le prince Harry de son côté est souvent comparé à son arrière-grand-oncle, Edouard VIII, qui avait renoncé au trône pour l’amour d’une autre Américaine divorcée. ‘S’il devait un jour choisir entre sa chère épouse et la vie de château, nul doute que le fils cadet de Diana n’hésiterait pas’.

1 comment

  1. Il
    Devrait la recadrer !

Laisser un commentaire

Close