Close
Prince Harry : Il a échappé de peu à la mort, révélation sur un drame évité de justesse

Prince Harry : Il a échappé de peu à la mort, révélation sur un drame évité de justesse

Le prince Harry, 38 ans, n’a pas seulement démontré à plusieurs reprises son courage pendant son séjour dans l’armée, mais il s’est aussi retrouvé dans une situation délicate, qui aurait pu lui coûter la vie. Une journaliste en dit un peu plus .

Et cette situation délicate est précisée par Katie Nicholl, auteure d’un ouvrage sur le prince Harry. Et l’épisode en question a eu lieu au Botswana en 2015 alors qu’il aidait à mener à bien un projet de réinstallation des rhinocéros d’Afrique du Sud au Botswana voisin.

Et ce n’était pas du tout une tâche facile, tant les pachydermes pèsent souvent plus de trois tonnes et sont généralement aussi agressifs. Pour cette raison, les animaux sont anesthésiés pendant le transport. Mais parfois, les choses se passent mal lorsque les animaux se réveillent.

« Lorsque le rhinocéros était somnolent et étourdi, il avait encore assez de force pour se lever », a confié Ives, qui a servi de guide durant son séjour sur place.
Il a reconnu que l’héritier Windsor était régulièrement en danger comme les autres membres de l’équipe.
Il était arrivé au prince Harry d’être trainés avec les autres hommes sur 20 mètres.
«J’ai dit à Harry et aux garçons de se moucher et de continuer. Mes hommes atterrissent sur leur nez au moins une fois par jour. C’était vraiment drôle », a-t-il plaisanté.

Laisser un commentaire

Close