Close
Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine – La vraie raison expliquée

Prince Harry ignoré par William à Balmoral après le décès de la Reine – La vraie raison expliquée

Juste après le décès de la reine Elizabeth II à Balmoral, sa résidence écossaise, le prince Harry était apparu accablé. Il avait pris un vol en solo, contrairement au prince William.

«Les portes se sont ouvertes ici au château de Balmoral et deux Range Rover noires sont apparues et sont parties très rapidement », rapportait le média britannique The Express. Le duc du Sussex était accompagné par un garde du corps.

Héritier du trône britannique, le prince William était de son côté accompagné du prince Andrew, le comte et la comtesse de Wessex. Ils auraient voyagé ensemble.

Et on pensait le duc du Sussex ignoré à la suite de ses nombreux déballages, mais il n’en est rien.

S’il avait voyagé seul, ce serait pour éviter une crise constitutionnelle, dans l’éventualité que l’avion s’écrase et qu’ils meurent tous les deux.
Le prince Harry est cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

«Les assistants royaux doivent tout considérer, et cela a très probablement été un facteur. Bien que les événements se soient produits très rapidement, ils ont eu des années pour planifier toutes les éventualités. Il aurait été imprudent pour William et Harry de voler ensemble », a expliqué l’expert Brian Hoey au journal « The Sun ».
Le prince William ne pourrait désormais plus voyager avec ses enfants, lesquels devraient aussi voyager séparés.

Laisser un commentaire

Close