Si Meghan Markle se faisait discrète depuis trois mois, avant un petit retour fin février pour un diner avec le prince Harry et Eugénie d’York, ce serait à cause d’une angoisse liée à sa prise de poids. Cette crainte, la séduisante brune s’en serait débarrassée
Le magazine Woman’s day s’était interrogé dans son numéro daté du 25 février sur l’absence de la duchesse du Sussex durant 104 jours.
Une rumeur aurait circulé selon laquelle sa discrétion serait liée à une grossesse surprise, moins d’un an après la venue au monde de la petite Lilibet. Le bout de chou célébrera son premier anniversaire en mai.
Un autre bruit qui serait plus crédible faisant état d’une absence liée à des troubles alimentaires.
«Tout le monde pensait qu’elle souffrait de troubles alimentaires, mais ce n’est pas le cas », a confié une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Et de poursuivre : « Le gros problème de Meghan est qu’elle associait la nourriture à la peur de grossir ». C’est sans hantise, à cause de gènes de son père. C’est une maladie familiale.
L’épouse du prince Harry aurait toujours été hantée à l’idée de ne plus récupérer son poids de forme.
Mais finalement, elle serait parvenue grâce à une hypnothérapie, imposée par le prince Harry.
« Elle semble mieux et a retrouvé le sourire », a déclaré un intime.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Meghan Markle « va voir un psy », le coup de gueule contre le prince Harry bientôt au jubilé Alors qu’ils s’apprêtent à faire son grand retour à Londres pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth II, Meghan Markle aurait poussé une…
- Meghan Markle, panique, crise d’angoisse, la réaction de prince Harry face caméra inquiète Meghan Markle serait inquiète par le comportement étrange du prince Harry face aux caméras. Il serait paniqué, et il lui arriverait souvent de souffrir d’anxiété…
- Prince Harry et Meghan Markle, comptes en banque dans le rouge, la vérité sur leur situation Alors qu’on pensait le prince Harry et Meghan Markle face à une crise financière, à la suite de la crise sanitaire, mais il n’en serait…
- Prince Harry flippé pour Meghan Markle, tumeur rénale bénigne, la vérité sur sa disparition Meghan Markle est supposée avoir disparu durant quelques jours l’an dernier, peu de temps après la naissance de son second enfant, la petite Lilibet. Une…
- Meghan Markle : sa double vie dévoilée ! Amère humiliation pour le prince Harry, mariage à trois Le prince Harry pourrait-il vivre le même enfer que sa mère Diana ? Le prince Harry serait apparemment piégé dans un mariage à trois. Une…
- Meghan Markle douchée avec Prince Harry aux Pays-Bas, coup de griffe inattendu du roi Willem-Alexander Ça sent les grosses tensions pour leur prochain voyage ! Le prince Harry et Meghan Markle ont hâte de planifier leur séjour aux Pays-Bas, à…
- Prince Charles enragé contre Meghan Markle, qui a coupé « la tête » au prince Harry Héritier du trône britannique, le prince Charles ne serait pas près de faire la paix avec Meghan Markle, qu’il accuserait d’avoir une mauvaise influence sur…
- Meghan Markle et Prince Harry - conditions imposées par la reine pour la visite à Windsor, un lien avec le prince Charles Avant de s’envoler aux Pays-Bas pour les Invictus Games, le prince Harry et Meghan Markle ont rendu une petite visite à la reine Elizabeth au…