Le prince Harry « hyper protégé », cette attitude louable d’Elizabeth II

7 juin 2019 - 21h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La reine Elizabeth II userait de son influence pour protéger le prince Harry, qui vivait dans l’ombre de son frère, le prince William. Et leur complicité demeure malgré le prétendu comportement de Meghan Markle.

Le magazine Gala livre des détails sur la manière dont la reine tente tant bien que mal de protéger ses petits-enfants et cela depuis leur plus jeune âge. Elle les a pris sous ses ailes après la mort de leur mère, la princesse Diana, victime d’un terrible accident de voiture à Paris.

« C’est un enfant calme, secret, qui vit dans l’ombre de son frère, Will Le terrible. Il ne régnera jamais. La reine le protège encore plus, le pousse à developper son caractère fougueux et téméraire », précise le magazine people.

Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne deviendra rebelle que vers l’adolescence, période à laquelle sa personnalité commence à s’affirmer.

Mais le mari de Meghan Markle a toujours eu beaucoup de respect pour sa grand-mère qu’il ’écoute’, et avec laquelle il partage ’l’humour potache’. Ils seraient toujours très complices.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Le malaise palpable lors de la promenade avec Harry et Meghan - les dessous d’une sortie à Windsor

La promenade à Windsor organisée après la mort de la reine Elizabeth II a été un moment difficile pour tous les membres de la famille royale, mais selon le livre « Our King » de Robert Jobson, cela a été particulièrement difficile pour Kate Middleton.

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Camilla Parker Bowles déverse sa rancœur sur Harry et Meghan Markle, Charles III joue l’apaisement à Ascot

Camilla Parker Bowles se serait illustré par une violente dispute avec son époux, Charles III. La cause de cette altercation ? Son ressentiment persistant envers le prince Harry et Meghan Markle. La reine consort aurait exprimé un soulagement voilé...

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...

Meghan Markle accablée avec Harry - son nouveau « titre méchant », décision discutable de Charles

Le nouveau titre de Meghan Markle pourrait "sembler méchant », si jamais Charles 3 prenait la décision de lui retirer, avec son mari, les titres du duc et de la duchesse du Sussex pour le punir.

Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle

Selon Sky News, le prince William et Kate Middleton seraient bien conscients des intentions malveillantes du prince Harry et Meghan Markle. Et c’est la raison pour laquelle il serait hors de question pour eux d’amorcer des négociations avant le...

Prince Harry et Meghan Markle ruinés, ils rentrent au bercail

Le prince Harry et Meghan Markle vont-ils provisoirement quitter les États-Unis, pour rentrer à Londres en raison de leurs ennuis financiers, comme plusieurs spécialistes le pressentent ? Ce serait possible.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Kate Middleton : Les détails cachés de sa possible grossesse, la réaction de Meghan Markle et Harry !

D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en...

Prince William humiliant envers Harry et Meghan Markle, bannis d’une réception à Buckingham

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait franchi une nouvelle étape, après la « désinvitation » de celui-ci à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham.