Close
Le prince Harry « hyper protégé », cette attitude louable d’Elizabeth II

Le prince Harry « hyper protégé », cette attitude louable d’Elizabeth II

La reine Elizabeth II userait de son influence pour protéger le prince Harry, qui vivait dans l’ombre de son frère, le prince William. Et leur complicité demeure malgré le prétendu comportement de Meghan Markle.

Le magazine Gala livre des détails sur la manière dont la reine tente tant bien que mal de protéger ses petits-enfants et cela depuis leur plus jeune âge. Elle les a pris sous ses ailes après la mort de leur mère, la princesse Diana, victime d’un terrible accident de voiture à Paris.

«C’est un enfant calme, secret, qui vit dans l’ombre de son frère, Will Le terrible. Il ne régnera jamais. La reine le protège encore plus, le pousse à developper son caractère fougueux et téméraire », précise le magazine people.

Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne deviendra rebelle que vers l’adolescence, période à laquelle sa personnalité commence à s’affirmer.

Mais le mari de Meghan Markle a toujours eu beaucoup de respect pour sa grand-mère qu’il ‘écoute’, et avec laquelle il partage ‘l’humour potache’. Ils seraient toujours très complices.

Laisser un commentaire

Close