Close
Prince Harry, humiliation publique, brisé par une actrice australienne

Prince Harry, humiliation publique, brisé par une actrice australienne

Le prince Harry, l’heureux mari de Meghan Markle, la mère de son petit Archie, aurait eu le coeur brisé par une actrice australienne.

Et l’actrice australienne n’est autre que Margot Robbie, actuellement à l’affiche d’Once Upon a Time in Hollywood, dernière réalisation de Quentin Tarantino. La belle blonde endosse le rôle de Sharon Tate.

Pour l’occasion, le magazine Voici lui consacre un dossier, où il était rappelé que l’australienne de 29 ans n’est pas vraiment physionomiste. Elle aurait ridiculisé le prince Harry devant tout le monde. Elle l’a pris pour Ed Sheeran

En 2015, la complice de Brad Pitt a été invitée à la pendaison de crémaillères de sa copine l’actrice et socialite Suki Walterhouse, au Pays de Galles.

Elle était chamboulée lorsqu’elle pensait avoir reconnu parmi les convives le chanteur Ed Sheeran. Mais en réalité, le roux en question n’est autre que le prince Harry, à l’époque habitué des soirées mondaines.
Voici ne précise pas comment l’héritier de la couronne britannique a pris cette ‘humiliation publique’. Ne pas être reconnu par les sujets de sa majesté est une offense à son statut.





Laisser un commentaire

Close