Close
Prince Harry hors de contrôle – Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Prince Harry hors de contrôle – Prince William fulmine et refuse une réunion à Sandringham

Même s’il est montré conciliant avec le prince Harry et Meghan Markle pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William n’aurait toujours pas tiré un trait sur les attaques. Il fulmine !

« J’ai passé ma vie à prendre mon frère sous mon aile, avait confié le prince de Galles à « un ami » dont le Sunday Times, avait rapporté le propos. Mais je ne peux pas continuer. Nous sommes des entités séparées ».
C’était à la suite de la décision du duc et de la duchesse du Sussex de renoncer à leurs activités protocolaires.

Et le sens de cette déclaration est assez claire. L’héritier du trône avait pris ses distances avec son frère qui serait hors de contrôle depuis qu’il est sous influence de Meghan Markle.

Et à en croire le magazine In Touch, le mari de Kate Middleton n’aurait pas changé d’avis.
Il aurait d’ailleurs refusé, durant le séjour du prince Harry à Londres en septembre dernier, une réunion pour apaiser les tensions.

« Il refuse de parler et fulmine à chaque fois qu’une discussion avec Harry est évoquée. Il veut des engagements concrets », a confié une source, qui croit savoir que le prince William ne pardonne pas.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Bien, ce n’est pas seulement dans cette famille que frères et sœurs se fâche. Mais Harry ne sachant pas vraiment si il est du même sang que la famille royale, il devrait être plus prudent. Maman sûr, papa pas certain vu les polémiques à son égard.

Laisser un commentaire

Close