Close
Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

Prince Harry « horrible » surnom pour Kate Middleton, la salve de Meghan Markle fait des ravages

À la suite du déballage de Meghan Markle et le prince Harry auprès d’Oprah Winfrey l’an dernier, Kate Middleton est perçue comme raciste et a même hérité d’un surnom horrible.

Pourtant, d’après le magazine Star, le duc et la duchesse du Cambridge ne seraient pas réticents à l’idée que les Sussex reviennent dans le giron de la famille royale à temps partiel. Cette idée serait aussi partagée par le roi Charles, à condition que son second fils renonce à ses mémoires.

«Charles est nerveux à propos du livre », a confié une source qui affirme que Meghan Markle voit dans ce livre une opportunité de « répandre la vérité sur la famille royale – le bon, le mauvais et le laid ».

Le livre serait devenu une forme de levier pour Charles. « Il accueillera à nouveau Harry dans la famille à une condition : il n’y ait plus de drame », a déclaré la source. Autrement dit : il n’y a pas de livre ! ».

Le retour des Sussex pourrait soulager la pression sur Kate Middleton et le prince William, déjà très sollicités. « Une autre paire de main est la bienvenue », aurait déclaré la princesse de Galles dont le surnom donné par les fans de Meghan Markle est précisé.

Elle serait surnommée kkkate, en référence au Ku Klux Klan, une société secrète terroriste suprémaciste blanche des États-Unis.
C’est à la suite d’une accusation de racisme portée par Meghan Markle contre la famille royale. Le prince Harry serait mal à l’aise.

Laisser un commentaire

Close