Après avoir amassé une belle fortune, Meghan Markle et le prince Harry pourraient être délestés de quelques centaines de milliers d’euros à la suite d’une suite d’une plainte qui agace la reine.
Il s’agit de cette plainte que le second fils du prince Charles a décidé de déposer devant la haute cour de Londres contre le ministère de l’Intérieur afin qu’une garde rapprochée soit mise à sa disposition lors de ses visites à Londres.
Le père de Lilibet et Archie installés en Californie estime en effet que son retour de son pays natal pour divers événements serait compliqué pour des raisons de sécurité.
Et cette poursuite pourrait lui coûter la peau des fesses, si finalement sa requête n’est pas acceptée, a prévenu le spécialiste des têtes couronnées, Robert Palmer, qui affirme que le ministère de l’Intérieur, cherchera
« à se faire rembourser les coûts engrangés par cette procédure », lancée par le duc du Sussex.
Le fait qu’elle soit menée en toute confidentialité a eu pour conséquences d’en augmenter « le coût pour le trésor public ».
Et cette somme, si le second fils du prince Charles n’obtient pas satisfaction devrait en assumer les coûts.
Le montant n’est pas précisé, mais cette histoire pourrait coûter au prince plusieurs centaines de milliers d’euros. Le jugement sera rendu au nom de la reine.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton et Prince William - Meghan Markle glace l’ambiance en plein jubilé, sa menace Alors que le jubilé de platine de la reine démarre, Kate Middleton et le prince William seraient angoissés à l’idée que Meghan Markle lâche une…
- Meghan Markle et Prince Harry, nouveau coup dur, nouvel affront après l’humiliation du jubilé Meghan Markle et le prince Harry ont été humiliés au Jubilé de platine de la reine, snobés par leur famille. Et à leur retour à…
- Meghan Markle - Pauvre Prince Harry - Le père de la duchesse lâche une bombe au Jubilé de la reine Meghan Markle et le prince Harry seraient une nouvelle fois dans l’embarras après la sortie publique de Thomas Markle, qui entend aller à la rencontre…
- Meghan Markle, violente dispute avec Prince Harry avant le jubilé, plan vicieux du Palais À quelques jours du défilé de platine de la reine Elizabeth, Meghan Markle et le prince Harry auraient été informés qu’ils n’étaient pas les bienvenus.…
- Prince Harry - Les ennuis s’accumulent, Meghan Markle encore trainée encore dans la boue Combien de souffrances Meghan Markle, l’épouse du prince Harry doit-elle endurer, alors qu’elle n’aspire qu’un peu de tranquillité à Los Angeles, où elle s’est retranchée…
- Meghan Markle face à la crise de colère du Prince Harry - Un geste de la reine a tout déclenché Le prince Harry s’est illustré par une crise de colère qui aurait surpris même Meghan Markle. Et sa réaction a été prédite par le prince…
- Kate Middleton et William, sans pitié pour Prince Harry au bord des larmes en public Kate Middleton et le prince William se seraient montrés sans pitié pour le prince Harry lors de son escapade express à Londres pour la jubilé…
- Meghan Markle vexée avec Prince Harry, honteux et snobés, ils quittent Londres en catastrophe Le prince Harry et Meghan Markle, après un bref séjour à Londres pour le jubilé de platine de la reine Elizabeth où l’accueil a été…
elle peut pas payer la reine le pognn est parti pour Andrew vous savez celui qui a fait un accord avec une deux poids deux mesures dans cette famille tuyau de poele