Close
Prince Harry, « honteux » face Meghan Markle, cette somme folle réclamée par la Reine

Prince Harry, « honteux » face Meghan Markle, cette somme folle réclamée par la Reine

Après avoir amassé une belle fortune, Meghan Markle et le prince Harry pourraient être délestés de quelques centaines de milliers d’euros à la suite d’une suite d’une plainte qui agace la reine.

Il s’agit de cette plainte que le second fils du prince Charles a décidé de déposer devant la haute cour de Londres contre le ministère de l’Intérieur afin qu’une garde rapprochée soit mise à sa disposition lors de ses visites à Londres.

Le père de Lilibet et Archie installés en Californie estime en effet que son retour de son pays natal pour divers événements serait compliqué pour des raisons de sécurité.

Et cette poursuite pourrait lui coûter la peau des fesses, si finalement sa requête n’est pas acceptée, a prévenu le spécialiste des têtes couronnées, Robert Palmer, qui affirme que le ministère de l’Intérieur, cherchera
« à se faire rembourser les coûts engrangés par cette procédure », lancée par le duc du Sussex.

Le fait qu’elle soit menée en toute confidentialité a eu pour conséquences d’en augmenter « le coût pour le trésor public ».
Et cette somme, si le second fils du prince Charles n’obtient pas satisfaction devrait en assumer les coûts.

Le montant n’est pas précisé, mais cette histoire pourrait coûter au prince plusieurs centaines de milliers d’euros. Le jugement sera rendu au nom de la reine.

1 comment

  1. Janine Sabatier says:

    elle peut pas payer la reine le pognn est parti pour Andrew vous savez celui qui a fait un accord avec une deux poids deux mesures dans cette famille tuyau de poele

Laisser un commentaire

Close