Close
Prince Harry, funérailles prince Philip, il démine le terrain avant son retour, ses proches s’activent

Prince Harry, funérailles prince Philip, il démine le terrain avant son retour, ses proches s’activent

Avant son retour à Londres pour les funérailles de son grand-père, le prince Philip, décédé le 9 avril à l’âge de 99 ans, le prince Harry ameute ses soutiens et rappelle qu’il n’a jamais voulu blesser la reine et le Prince Philip suite à sa prise de parole dans l’émission d’Oprah Winfrey.

Le mari de Meghan Markle a un « lien inébranlable », avec ses grands-parents, a fait savoir la spécialiste des têtes couronnées Bryony Edwards dans « The Daily Telegraph »

Le prince Harry « voulait seulement expliquer le raisonnement derrière sa décision de prendre ses distances avec la famille royale et de renoncer à devenir membre senior de la famille royale lors de son face à face avec Oprah.

« Comme tous deux servaient dans l’armée britannique, Harry et Philip partageaient une passion commune et le duc de Sussex sera impatient de poursuivre le travail de son grand-père avec l’armée », a déclaré Mme Edwards, rappelant la complicité du duc de Sussex avec son grand-père avec lequel il était en contact régulier sur Zoom.

Face aux caméras de CBS, il voulait ainsi rappeler que malgré sa décision radicale, les ponts n’ont jamais été coupés avec ses grands-parents.

«S’il y avait une fissure au sein de la famille royale, ce n’était certainement pas entre Harry et ses grands-parents – il a révélé à Oprah que la reine et le prince Philip n’étaient aucunement les auteurs des propos racistes mentionnés lors de l’interview ».

Laisser un commentaire

Close