Close
Prince Harry « en fuite » au chevet de Charles en danger, terrible colère de Meghan Markle

Prince Harry « en fuite » au chevet de Charles en danger, terrible colère de Meghan Markle

Le prince Harry aurait provoqué la colère de Meghan Markle après avoir pris la fuite de leur belle villa de Vancouver pour se rendre au chevet du prince Charles fragilisé par le Covid-19.

L’héritier Windsor n’aurait pas pu se résoudre à rester cloitré dans sa sublime résidence de 22 millions d’euros. Et il aurait donc pris la fuite pour se rendre au chevet du prince Charles, testé positif au coronavirus, affirme le magazine australien « New Idea », qui alimente ce 29 mars une nouvelle fois des petites dissensions entre les Sussex.

Le Prince Harry aurait agacé sa belle brune pour s’être rendu en secret en Grande-Bretagne, au mépris des règles sanitaires de confinement, imposées par les autorités sanitaires, pour en finir du Covid-19.

Le Prince Harry aurait risqué de mettre en péril non seulement sa santé, mais surtout celle de son petit Archie, 10 mois, une fois de retour chez lui.
Mais il n’était pas question de laisser son père affronter seul cette terrible épreuve.
« Il a manifestement eu énorme choc », a confié l’expert Phil Dampier à propos du prince Charles affaibli.

« Il est probablement la personne la plus célèbre au monde qui a été touchée, et cela montre simplement que le virus ne respecte personne, même les membres de la famille royale », a-t-il ajouté.

1 comment

  1. Valerio says:

    Des infos comme ça en temps grave sont agaçantes, et alors avec tout le respect dû, vous pouvez les mettre là où je pense.

Laisser un commentaire

Close