Close
Prince Harry en fuite avec Archie de Frogmore House, Meghan Markle sous le choc, la preuve

Prince Harry en fuite avec Archie de Frogmore House, Meghan Markle sous le choc, la preuve

Meghan Markle aurait été choquée par l’attitude du prince Harry, qui se serait échappé avec leur fils Archie de Frogmore House, leur résidence située à 35 km de de Londres.

Il devait pourtant l’épauler durant les premières semaines de leur bébé. « Woman’s Day » met à l’honneur le duc et la duchesse de Sussex et cette fois, ce n’est pour les affirmer sur le point de quitter l’Angleterre pour les Etats-Unis, mais pour faire cas de la prétendue trahison de l’héritier de la couronne britannique. Il se serait « enfui » avec le petit Archie afin de permettre à celui-ci de passer plus de temps avec les autres membres de la famille.

prince-harry-fuite-archie-de-frogmore-house-meghan-markle

Après sa sieste, Meghan Meghan aurait « découvert une petite note manuscrite » du prince Harry, qui l’informait qu’il allait s’absenter une heure et ou deux avec leur fils.

L’héritier de la couronne britannique a respecté sa parole, mais Meghan Markle l’aurait mal pris.
La duchesse du Sussex était « choquée et bouleversée », par ce coup de poignard dans le dos. Elle ne s’attendait « pas ce geste la part de son mari. Cela a crée des frictions entre eux ».

Le frère du prince William ne supporterait plus Frogmore House, où il se sentirait isolé du reste du clan, et voudrait que les autres membres de la famille jouent un rôle dans la vie de son fils.

Laisser un commentaire

Close