Close
Prince Harry, frictions à Los Angeles, épouser Meghan Markle, une erreur (photo)

Prince Harry, frictions à Los Angeles, épouser Meghan Markle, une erreur (photo)

S’il est une chose que le prince Harry « regrette », ce serait d’avoir écouté les conseils de Meghan Markle, en prenant ses distances avec la famille royale. « C’est une erreur », aurait-il reconnu.

Alors que le second fils du prince Harry s’apprête à faire son grand retour à Londres à l’occasion de l’anniversaire de la reine, Woman’s day l’assure dans une situation compliquée, alors qu’il serait en pleine discussion avec le palais sur son avenir.

Selon un accord conclu avec Buckingham, le prince Harry et Megan Markle n’ont pas perdu leurs titres d’altesses royales mais ne seraient plus autorisés à se servir de leur statut pour fructifier leurs affaires.

D’après le magazine australien, il ne serait pas exclu que la reine Elizabeth II, qui serait particulièrement remontée, les privent de leurs titres, comme elle l’avait fait avec les fonctions militaires du prince Harry.

Le mari de Meghan Markle aurait du mal à gérer cette situation, celle d’être isolé au sein de sa propre famille.

« Il regrette le Megxit et la façon dont les choses se sont passées ».
Le prince Charles de son côté n’aurait pas apprécié le texte publié par Meghan Markle dans le New York Time sur sa fausse-couche l’été dernier. « La vie privée se doit de demeurer privée ».

Laisser un commentaire

Close