Close
Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du Sussex a suggéré que Kate Middleton et le prince William étaient jaloux de leur popularité. Une photo du Telegraph aurait semé le trouble.

Dans le dernier épisode de leur documentaire, Harry & Meghan le second fils du prince Charles a suggéré que son départ de la famille royale est la conséquence de la jalousie du prince William et Kate Middleton à l’égard de la popularité de Meghan Markle.

Cette popularité soudaine de l’ex-actrice aurait provoqué une augmentation d’articles négatifs sur la princesse de Galles.

Cela aurait chamboulé l’équilibre au sein de l’institution monarchique.
Une photo aurait mis le feu aux poudres, celle du Télégraph.

Le quotidien anglais avait consacré sa Une à la duchesse du Sussex à la suite d’une soirée organisée à Buckingham Palace. Kate Middleton apparaîtrait habituellement en Une.

«Cela modifie l’équilibre, car vous avez été amenés à croire que la seule façon pour vos organisations caritatives de réussir, la seule façon de développer ou d’améliorer votre popularité, c’est d’être en première page de ces journaux », explique le prince Harry dans le cadre de son documentaire.
«Mais ce sont les médias qui choisissent qui mettre en première page », a-t-il indiqué.
Meghan Markle était aussi étonnée d’apparaître en Une. « Ce n’est pas ma faute », a-t-elle indiqué, un peu comme s’elle ne cherchait pas la lumière.

Laisser un commentaire

Close