Close
Prince Harry, fond en larmes en public, ce camouflet subi par Meghan Markle

Prince Harry, fond en larmes en public, ce camouflet subi par Meghan Markle

Le Prince Harry aurait failli fondre en larmes en public, après le camouflet subi avec Meghan Markle, quelques mois avant leur sortie définitive de la famille royale.

La nature de ce camouflet est précisée par Robert Lacey, auteur d’un ouvrage sur l’origine des dissensions entre le prince William et son frère cadet.
Il livre un nouvel éclairage sur la mise à l’écart de la famille royale des Sussex à l’occasion du Commonwealth Day Service d’il y a deux ans.
Tout était planifié.

Les Sussex devaient faire leur rentrée dans un premier temps et s’assoir dans la cathédrale, tandis que le Prince William et Kate Middleton rejoindraient ensuite la reine. Le prince Charles et Camilla Parker-Bowles arriveraient plus tard.

Mais à l’époque, le Daily Mail a assuré que les Cambridge avaient changé de plan à la dernière minute afin d’éviter que le Prince Harry et Meghan Markle se sentent snobés. C’était leur manière de désamorcer la crise.

Maintenant, Robert Lacey a livré quelques révélations, en affirmant que le détail du programme de la procession a été a été distribuée avant l’arrivée de la famille royale, ce qui signifie que tout le monde savait déjà que Harry et Meghan avaient été snobés.

« 2 000 ordres de service avaient déjà été distribués autour de l’abbaye ». Aucune mention du Prince Harry et Meghan Markle écartés.

Laisser un commentaire

Close