Close
Prince Harry « flippé » par Meghan Markle, la duchesse gouverne par la terreur, un témoignage glaçant

Prince Harry « flippé » par Meghan Markle, la duchesse gouverne par la terreur, un témoignage glaçant

En plus d’angoisser parfois le prince Harry sur lequel elle exercerait une certaine pression, Meghan Markle gouvernement par le terreur. Un proche se livre.

Il s’agit de l’un de ses fidèles, Knauf, qui a brisé le silence, comme le rappelle « Le Soir Mag », qui dévoile les coulisses la bataille entre les Cambridge et les Sussex, alors que les deux fils du prince Charles se retrouveront dans quelques jours à l’occasion du dévoilement de la statue de la princesse Diana.

Des témoignages d’employés martyrisés par Meghan Markle ont été relatés.
«L’une d’entre elles déclare ainsi qu’elle ne peut s’empêcher de trembler avant une rencontre avec Meghan, une autre tombe malade à la perspective d’une confrontation avec la Duchesse. Une troisième évoque de la « cruauté émotionnelle et de la manipulation qui peuvent, je suppose, être appelées du harcèlement ».

Un autre qui aurait décidé de porter l’affaire devant la justice assure avoir subi des troubles de « stress post-traumatique (PTSD), des cauchemars et une profonde anxiété ».
De l’humiliation publique a été évoquée. Le prince Harry est aussi pris pour cible.
«Un témoin rapporte l’avoir entendu crier et même hurler au téléphone sur
un de ses collaborateurs. Bref, loin d’être une sinécure, travailler pour le « team Sussex » se révélait en fait comme baigner dans un environnement réellement toxique ».
Ceux qui ont tenu le coup « s’appellent entre eux le club des « Sussex Survivors ».

Laisser un commentaire

Close