Close
Prince Harry flippé pour Meghan Markle, tumeur rénale bénigne, la vérité sur sa disparition

Prince Harry flippé pour Meghan Markle, tumeur rénale bénigne, la vérité sur sa disparition

Meghan Markle est supposée avoir disparu durant quelques jours l’an dernier, peu de temps après la naissance de son second enfant, la petite Lilibet. Une rumeur prétendait qu’elle était enceinte. Il s’agit peut-être d’une opération.

« Elle n’a même pas dit à Harry qu’elle partait », confiait à New Idea une source proche de la famille royale. «C’était une situation terriblement désespérée. Meghan ne supportait plus la pression et s’est apparemment rendue chez un ami pour se calmer ».

Mais une autre rumeur, relayée cette fois par le magazine allemand « Neue Post », la duchesse du Sussex aurait disparu pour à la suite d’une dissension conjugale, mais pour intervention chirurgicale.

Celle qui fera son retour au mois de juin au jubilé de la reine Elizabeth aurait été hospitalisée dans un hôpital du Maryland pour éviter les fuites.
La cause n’a pas été précisée. Mais une piste est alimentée.
La maman d’Archie et Lilibet aurait été soignée pour un angiomyolipome, une tumeur rénale bénigne.
« Bien que bénigne, la tumeur de l’angiomyolipome peut être retirée par chirurgie afin d’éviter : le saignement de la tumeur. le grossissement de la tumeur. l’expansion de la tumeur à un organe voisin », a précisé une site spécialisé.

Laisser un commentaire

Close